Bibopp  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 17/08/2019
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/09/2013 98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Bibopp le Jeudi 05 Mars 2015 à 10:27
Oui oui, il y a marqué "in pui" , ce qui veut dire "en plus"
___________________ Un pote : Jace, c’est trop Fort , si je pouvais en avoir 4, j’en aurai 8 !!
|
kakkhara  Hors Ligne Membre Passif depuis le 10/08/2023
Grade : [Légende]  Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Jeudi 05 Mars 2015 à 10:33
ok, je suis rassuré. Bon du coup je suis d'accord, la carte est pas ouf, mais elle réjouira les joueurs casual.
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
|
Harmonia  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/11/2016
Grade : [Nomade]  Inscrit le 27/11/2013 94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Harmonia le Jeudi 05 Mars 2015 à 10:34
Certes ca ne bloque pas, mais je trouve ca potentiellement jouable.
Que ce soit en limité ou en T2, une carte récursive avec un ratio correcte qui peut avoir des intéractions avec la capacité des deux Sidisi, je pense pas que ce soit si mauvais
|
Keren  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/04/2025
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/02/2014 2394 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Keren le Jeudi 05 Mars 2015 à 10:34
Rassurez moi, la 4/3 en question, c'est bien un coût additionnel le fait de payer pour chaque autre créature dans le cimetière?
Oui, sinon elle aurait mérité son statut de mythique, ç'eut été dommage...
|
kakkhara  Hors Ligne Membre Passif depuis le 10/08/2023
Grade : [Légende]  Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Jeudi 05 Mars 2015 à 10:37
Ouais enfin sinon elle aurait juste été complètement craquée. En T2 je suis assez dubitatif, en limité par contre faut voir, avec sidisi c'est non pertinent, elles ne seront pas dans le même format, mais pour peu qu'il y ai quelques zombies jouables commune//unco, et qu'on puisse avoir un peu de fouille correcte, ça peut être bien gras.
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
|
SirMateo  Hors Ligne Membre Passif depuis le 07/03/2025
Grade : [Seigneur]  Inscrit le 04/04/2004 1227 Messages/ 0 Contributions/ 128 Pts | Envoyé par SirMateo le Jeudi 05 Mars 2015 à 10:38
Oui j aurai préferé que ce soit un coût alternatif plutot que supplémentaire pour une mythique. Ça aurait peut être été trop fort aussi ^^. Après c est un zombie et guerrier donc on va attendre voir. Concernant sa synergie avec Sidisi v1 le probléme c est qu ils coûtent tous les deux 4.
|
Cle52  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/03/2013 724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cle52 le Jeudi 05 Mars 2015 à 11:29
Ouais j'sais pas, pour moi dans l'absolu le zombie se défausse T1 et arrive T2 pour  . J'trouve pas ça pourri...
|
Angelspirit  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/12/2022
Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 21/04/2014 6554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Angelspirit le Jeudi 05 Mars 2015 à 11:33
Le 05/03/2015 à 11:29, Cle52 avait écrit ...
Ouais j'sais pas, pour moi dans l'absolu le zombie se défausse T1 et arrive T2 pour . J'trouve pas ça pourri...
Je ne crois pas que ça marche comme çà, moi j'ai compris qu'il faut payer 1 EN PLUS pour chaque AUTRE créature dans le cimetière. Donc il coûterait 2BB dans ton cas.
___________________
|
Cle52  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/03/2013 724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cle52 le Jeudi 05 Mars 2015 à 11:39
Le 05/03/2015 à 11:33, Angelspirit avait écrit ...
Le 05/03/2015 à 11:29, Cle52 avait écrit ...
Ouais j'sais pas, pour moi dans l'absolu le zombie se défausse T1 et arrive T2 pour . J'trouve pas ça pourri...
Je ne crois pas que ça marche comme çà, moi j'ai compris qu'il faut payer 1 EN PLUS pour chaque AUTRE créature dans le cimetière. Donc il coûterait 2BB dans ton cas.
Ah ouais, pas faux. Si faut effectivement quand même payer son coût de mana, c'est pas ouf...Attendons un ruling pour vraiment être fixés au pire...
Edit : trad non-officielle sur mythic spoilers : "You may cast Risen Executioner from your graveyard if you pay an additional 1 for each other creature in your graveyard. "
Donc ok, c'est pas terrible. Peu importe le format, un deck Z sans Z au GY c'est moyen, surtout avec tous les lords déjà présents dans le créneau...
|
Peyko  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 02/05/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 24/07/2013 247 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Peyko le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:04
Commandement d'Atarka.
Instant GR
Choisissez deux :
- Vos adversaires ne peuvent pas gagner de vie ce tour ci
- Le commandement d'atarka inflige 3 blessures à chaque adversaires
- Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main
- Les créatures que vous controlez acquièrent la portée et gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
C'est fort non ?
Source : Page française fb officielle
___________________ "Elle a compris la vilaine frisée, ont va partir faire des quêtes pour entretenir vos grosses miches, alors la morue elle dit merci et elle ferme sa boîte à caca." - Perceval.
"Ouaais, il venez c'la péter avec sa p'tite flamèche, PAF, un grand coup de masse dans sa tête [...]" - Grudu.
"Tatan, elle va m'emmener à la mer .... Pour me noyer" - Kadok.
"Ah mais c'est ça l'odeur, mes bûchers !!" - Léodagan.
"MECREAAAAAANT" - Bohort.
"Vous en avez tué combien ?
Bah je sais pas compter.
Non mais montrez, avec vos doigts !
*regarde*
Non mais attendez ça fait vachement plus que mes doigts." - Grudu.
|
moonwarrior  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 30/07/2022
Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/12/2009 3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts | Envoyé par moonwarrior le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:07
J'ai une question, le "launch week-end" ça correspond à quoi ?
___________________ Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit...
vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher
|
Gnurz  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/05/2016
Grade : [Nomade]  Inscrit le 06/10/2014 4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Gnurz le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:13
Le 05/03/2015 à 11:39, Cle52 avait écrit ...
Le 05/03/2015 à 11:33, Angelspirit avait écrit ...
Le 05/03/2015 à 11:29, Cle52 avait écrit ...
Ouais j'sais pas, pour moi dans l'absolu le zombie se défausse T1 et arrive T2 pour . J'trouve pas ça pourri...
Je ne crois pas que ça marche comme çà, moi j'ai compris qu'il faut payer 1 EN PLUS pour chaque AUTRE créature dans le cimetière. Donc il coûterait 2BB dans ton cas.
Ah ouais, pas faux. Si faut effectivement quand même payer son coût de mana, c'est pas ouf...Attendons un ruling pour vraiment être fixés au pire...
Edit : trad non-officielle sur mythic spoilers : "You may cast Risen Executioner from your graveyard if you pay an additional 1 for each other creature in your graveyard. "
Donc ok, c'est pas terrible. Peu importe le format, un deck Z sans Z au GY c'est moyen, surtout avec tous les lords déjà présents dans le créneau...
Je confirme la traduction de mytics spoiler
"Puoi lanciare il Carneficio Rianimato dal tuo cimitero se per lanciarlo paghi  in più per ogni altra carta di creatura nel tuo cimitero." -> Tu peux lancer le Bourreau Réanimé depuis ton cimetière, si pour le lancer tu payes  en plus pour chaque autre carte de créature dans le cimetière.
Je ne trouve pas la carte ouffissime mais dans un jeu adapté elle peut être plutôt pas mal. Reste à voir les autres cartes de l'extension.
|
Brume-Ondeblois  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/04/2020
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/08/2012 487 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Brume-Ondeblois le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:15
Jouer un terrain en instant ? C'est pas formellement interdit ça ?
Ça me fait douter de la validité de la carte là quand même, mais autrement ça reste très correct.
___________________
|
kakkhara  Hors Ligne Membre Passif depuis le 10/08/2023
Grade : [Légende]  Inscrit le 13/03/2004 4235 Messages/ 0 Contributions/ 468 Pts | Envoyé par kakkhara le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:16
Commandement d'Atarka.
Instant GR
Choisissez deux :
- Vos adversaires ne peuvent pas gagner de vie ce tour ci
- Le commandement d'atarka inflige 3 blessures à chaque adversaires
- Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main
- Les créatures que vous controlez acquièrent la portée et gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
C'est fort non ?
Ah si en fait, j'étais resté sur un CCM de 4, en fait c'est fort oui.
___________________ "_Je joue attirance mortelle sur mon pisteur invisible et je t'attaque avec.
_ouais, j'ai pris 1
_ok ..."
|
Cle52  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 12/04/2017
Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/03/2013 724 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Cle52 le Jeudi 05 Mars 2015 à 12:17
Le 05/03/2015 à 12:15, Brume-Ondeblois avait écrit ...
Jouer un terrain en instant ? C'est pas formellement interdit ça ?
Ça me fait douter de la validité de la carte là quand même, mais autrement ça reste très correct.
J'ai tiqué là-dessus aussi. C'est dingue...
|