Dragon's Maze, discussion sur les cartes

Forum > Général > News Magic
Total : 1981 Messages. Page n°51/133 - < 1 ... 49 50 51 52 53 ... 133 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Mardi 09 Avril 2013 à 12:23


Le 09/04/2013 à 12:19, sasyo avait écrit ...


Pour que sa capa se déclenche, ne faut-il pas qu'il attaque seul?



Je ne suis pas rule guru, mais non sa capacité ne demande pas qu'il attaque seul :

Whenever Master of Cruelties attacks a player and isn't blocked, that player's life total becomes . Master of Cruelties assigns no combat damage this combat

Où voyez vous "alone" ?

Il ne peut attaquer que seul, mais sinon son effet se déclenche à chaque fois. On peut aussi l'utiliser avec le néphilim qui réanime en attaque.


DumSpiroSpero

Avatar de DumSpiroSpero

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2013
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DumSpiroSpero le Mardi 09 Avril 2013 à 12:23


Le 09/04/2013 à 12:19, sasyo avait écrit ...


Pour que sa capa se déclenche, ne faut-il pas qu'il attaque seul?

 



A chaque fois qu'il attaque et qu'il n'est pas bloqué. Maintenant je sais pas si la subtilité créature qui attaque, créature attaquante s'applique ici.


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 09 Avril 2013 à 12:23



Il est marqué qu'il peut uniquement attaqué seul. 
Avec Kaalia il est direct mis engagé et attaquant

Du coup je dirais que sa capacité marche



Thamator

Avatar de Thamator

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/10/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2006
227 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Thamator le Mardi 09 Avril 2013 à 12:24


Il est obliger d'attaquer seul du coup est-ce que c'est légale de le prendre avec kaalia... Très bonne question.
Édit : j'ai rien dit


DumSpiroSpero

Avatar de DumSpiroSpero

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2013
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DumSpiroSpero le Mardi 09 Avril 2013 à 12:33


Le 09/04/2013 à 12:24, Thamator avait écrit ...

Il est obliger d'attaquer seul du coup est-ce que c'est légale de le prendre avec kaalia... Très bonne question.

[ Dernière modification par Thamator le 09 avr 2013 à 12h29 ]

Édit : Ça voudrait dire qu'on peut attaquer avec un mur grâce à ça, c'est un peu gros ^^'

 


Sauf que je connais pas beaucoup de mur qui soit aussi démon, ange ou dragon ^^


EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Mardi 09 Avril 2013 à 12:41


Et, oui, tu peut poser attaquante une créature qui ne peut attaquer, ca c'est certain.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 09 Avril 2013 à 12:43


oui, on peut le mettre attaqaunt avec kaalia sans souci.
PS: les murs peuvent attaquer, hein... c'est la capacité défenseur qui empeche d'attaquer, pas le fait d'etre un mur.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bpbm

Avatar de bpbm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2011
121 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bpbm le Mardi 09 Avril 2013 à 12:45


Bonjour tout le monde !

Concernant le "Maître des cruautés", durant le tour où il est posé grâce à l'effet de Kaalia, il n'est qu'une 1/4 initiative, contact mortel... car il est attaquant, mais n'est pas déclaré attaquant. C'est la même chose pour "Aurélia, la meneuse de geurre"... n'étant pas déclarer attaquant, les capacités du style "à chaque fois que .... attaque" ne peuvent se déclencher.

Moi aussi, au début, je voyais bien ce démon dans mon Kaalia, mais après réflexion...

___________________

"Croyez en l'idéal, non en l'idole"

Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1587 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Mardi 09 Avril 2013 à 12:54


Le 09/04/2013 à 12:45, bpbm avait écrit ...

Bonjour tout le monde !

Concernant le "Maître des cruautés", durant le tour où il est posé grâce à l'effet de Kaalia, il n'est qu'une 1/4 initiative, contact mortel... car il est attaquant, mais n'est pas déclaré attaquant. C'est la même chose pour "Aurélia, la meneuse de geurre"... n'étant pas déclarer attaquant, les capacités du style "à chaque fois que .... attaque" ne peuvent se déclencher.

Moi aussi, au début, je voyais bien ce démon dans mon Kaalia, mais après réflexion...

La capacité du Maître des cruautés marche avec Kaalia. Ce n'est pas "À chaque fois qu'il attaque" mais "À chaque fois qu'il attaque et qu'il n'est pas bloqué", ça ne se déclenche donc pas à la déclaration des attaquants mais à la déclaration des bloqueurs.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 11/06 à 06:25
7036 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 09 Avril 2013 à 12:58


 Posez vos questions dans le forum règles, postez vos réponses dans le forum règles. Merci 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Bonzaii

Avatar de Bonzaii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2007
417 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bonzaii le Mardi 09 Avril 2013 à 13:11


Enorme la guivre furtive lol
Coucou fin de tour une 5/5, coucou tour suivant je sauve avec rootborn defenses en main ou autre joyeuseté...

J'aime bcp le Démon, en effet il ne gagne pas rapidement seul (et encore faut voir face a quel deck), mais das un deck RB, mettre l'autre a 1...voila quoi ^^
Je pense qu'il y a moyen de builder dessus, meme si c fort possible que ca reste casual..


Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Mardi 09 Avril 2013 à 13:22


 Sinon : Avènement de la Guivre se nomme en Anglais "Advent of the Wurm".
Elle porte le numéro 51, ce qui devrait en faire l'une des premières Gold de l'édition.
Donc on aurait une bonne 50-60aine de Gold/hybrides, puis les double-spells.

Donc environ 50 cartes monochromes dans l'extension ?

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 09 Avril 2013 à 13:23


ça en ferait 10 pour  chaque couleur environ du coup


badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Mardi 09 Avril 2013 à 13:28


Je rappel que le démon faudrait pas l'enterrer trop vite, certes ses stats sont pas surpuissantes quoique 4 d'endurance c'est pas non plus dégueulasse, mais le noir et le rouge question blast + anti-créature c'est pas les couleurs qui en ont le moins, avec terminaison, droit à la gorge, étouffer & co ainsi que foudre et ses potes le tour où il attaque c'est assez simple/facile de se débarrasser des bloqueurs potentiels et par la même occasion de le finir (l'adversaire) durant ce même tour.

Ensuite comme bloqueur c'est pas moche non plus, si une fois arrivé sur le champ de bataille, l'adversaire le gère pas de suite sa prochaine attaque risque d'être limité car; soit il choisira de ne pas attaquer car l'initiative et le contact mortel lui fera réfléchir à deux fois, soit alors il décidera de garder au minimum deux bloqueurs pour le gèrer lors de la prochaine attaque (de notre démon) et alors sa lui fera un tour de perdu. 

Je crois que comme Liehos, ce démon pourra voir le construit dans un tricolore voir bicolore bien contrôle...

Le seul regret, et pas des moindre c'est son coût, un contre et puis s'en va... ou un anti-bête basic et cela sera un tour pour nous de perdu... En tout cas, perso il donne envie de construire autour ce démon!

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

EchosOfHarmonies

Avatar de EchosOfHarmonies

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/09/2011
610 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par EchosOfHarmonies le Mardi 09 Avril 2013 à 13:55


Le 09/04/2013 à 13:28, badness6 avait écrit ...

Je rappel que le démon faudrait pas l'enterrer trop vite, certes ses stats sont pas surpuissantes quoique 4 d'endurance c'est pas non plus dégueulasse, mais le noir et le rouge question blast + anti-créature c'est pas les couleurs qui en ont le moins, avec terminaison, droit à la gorge, étouffer & co ainsi que foudre et ses potes le tour où il attaque c'est assez simple/facile de se débarrasser des bloqueurs potentiels et par la même occasion de le finir (l'adversaire) durant ce même tour.


Oui, donc, tu dois détruire toute les bétes de ton adversaire, et avoir encore un blast derrière.  Et même si ton adversaire a aucune béte, tu es forcé d'avoir un blast ou une autre béte pour finir ton adversaire, puisque c'est une béte qui peut pas faire le dernier point de dégat.

Je suis trés trés sceptique. Je préfère encore la carte fusion pour faire perdre 4+carte en main à ton adversaire pour 6


Total : 1981 Messages. Page n°51/133 - < 1 ... 49 50 51 52 53 ... 133 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi