| Venser  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 18/09/2020
 Grade : [Druide]  Inscrit le 29/07/20073587 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts
 |  Envoyé par Venser le Vendredi 27 Janvier 2012 à 17:45
 
  Verdict (désolé, rapide, j'dois me presser avant que la salle ne soit fermée ^^) : 
3e : Wizzards 
2e : Karrthus 
1er : Solaris
 
Merci d'avoir joué, et bonne AP à tous  
 ___________________ 
 | 
	| Solaris-adz  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 17/04/2025
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 17/11/20075250 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts
 |  Envoyé par Solaris-adz le Samedi 28 Janvier 2012 à 00:57
 
  Ouyé, merci! 
Je vais pas faire original, je voudrais une carte d'éphémère ou de rituel avec un mot-clé déjà existant, style kick ou flashback.
 ___________________ 
 | 
	| Mackamantai  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 20/05/2015
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 14/02/2010692 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Mackamantai le Samedi 28 Janvier 2012 à 11:39
 
  
  Je me suis inspiré du mage de bataille anaïste pour la formulation, c'est tendancieux certe... 
Bonus:
 Sabotage pervers  Ephémère tribal: rebelle et gredin (commune)
 
 Mettez un marqueur "décombre" sur le terrain ciblé, un terrain avec un marqueur "décombre" sur lui ne peut plus activer de capacité de mana et acquiert "
  : Retirez un marqueur "décombre" de ce terrain." 
 Flashback-
   "Poser une bombe c'est à la portée de tout le monde, en déclencher une qui ne ferra aucune victime autre que les infrastructures c'est difficile, le faire deux fois au même endroit quasi-impossible; mais je connais quelqu'un qui pourrait vous aider..." Jared Tumblewick, chef de gang à Malek Vadian.
 
 Elite des Fils de Ragstadt     Créature: humain et soldat et rebelle (unco)
 
 Vigilance, initiative
 
  : L'Elite des Fils de Ragstadt inflige une blessure à la créature bloqueuse ou bloquée ciblée. 
 Lorsque Vadian perdit son bras gauche dans l'exercice de son service actif, il n'aurait pu continuer à pratiquer son style de combat favori, fleuret et revolver s'il n'avait pas rencontrer le prodige criminel Tumblewick qui intégra le révolver dans les quillons de la garde sans déséquilibrer la lame...
 
 Action débilitante     Rituel tribal: rebelle et gredin (unco)
 
 Détruisez la créature ciblée.
 Son propriétaire perd X points de vie, X étant la force de cette créature et se défausse au hasard de deux cartes.
 
 "La mort du Ministre de la Guerre est notre objectif principal, cet illuminé se prend pour l'équivalent d'un dieu à jouer avec la vie des masses... Cette brute et l'ensemble du chenil qui lui sert de cabinet doit être rayé de la carte. " -Malek Vadian
 
 
   
 ___________________    
 | 
	| leslivo14  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 15/08/2016
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/12/20042245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par leslivo14 le Samedi 28 Janvier 2012 à 11:56
 
  
Piqure de feu    
Éphémère
 
Protection contre le bleu (Ce sort ne peut pas être la cible de sorts de capacités de sources bleues.) 
La Piqure de feu inflige trois blessures à une cible, créature ou joueur.
"Boum, en plus petit." 
C'est simple, ça évite bien plus que les contres (les déviations de sorts, etc), mais utile qu'en side. 
Je n'ai pas souvenir d'éphémères avec la protection, donc voilà. 
 ___________________ 
 | 
	| maximega  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 27/04/2014
 Grade : [Druide]  Inscrit le 19/11/20085561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts
 |  Envoyé par maximega le Samedi 28 Janvier 2012 à 18:27
 
  
Le 28/01/2012 à 11:56, leslivo14 avait écrit ...
 Je n'ai pas souvenir d'éphémères avec la protection, donc voilà.
 
C'est peut-être parce qu'à moins de changer les règles, la protection ne fonctionne que sur les permanents (et les joueurs) 
 ___________________  Bonnes fêtes à tous !  
 | 
	| leslivo14  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 15/08/2016
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/12/20042245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par leslivo14 le Samedi 28 Janvier 2012 à 20:09
 
  Mince...Bon, on peut imaginer un truc du genre, en supposant une équivalence de règle pour l'objet "sort sur la pile".
 Oû alors faut-il que je change?
 
 
 ___________________ 
 | 
	| Solaris-adz  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 17/04/2025
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 17/11/20075250 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts
 |  Envoyé par Solaris-adz le Samedi 28 Janvier 2012 à 20:27
 
  Ben non, justement. Change pas  
 ___________________ 
 | 
	| Karrthus  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 05/11/2023
 Grade : [Divinité]  Inscrit le 12/02/20106941 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts
 |  Envoyé par Karrthus le Samedi 28 Janvier 2012 à 20:46
 
  
Compte à rebours   
Éphémère
 
Kick   
Ne lancez le Compte à rebours que si vous avez subi 3 blessures ou plus ce tour-ci. 
Si le coût de kick a été payé, le Compte à rebours ne peut pas être contrecarré. 
Le Compte à rebours inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.
 
«C'est le devoir de chacun de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. » 
  - Albert Einstein. 
 ___________________  
 
 | 
	| Wizzards  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/07/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/20093320 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Wizzards le Samedi 28 Janvier 2012 à 20:56
 
  Ça ne marche pas un truc du genre " la Piqure de Feu ne peut pas être contrecarré par des sorts bleu " ? 
 ___________________ 
 | 
	| JiRock  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 28/02/2019
 Grade : [Divinité]  Inscrit le 07/11/20087048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par JiRock le Samedi 28 Janvier 2012 à 23:58
 
  Ce n'est pas la même chose, pour au moins cette , cette  et cette  raisons   . 
Bien que la dernière soit plus fun qu'autre chose.
 
J'édite pour ma propre carte.
 [ Dernière modification par JiRock le 29 jan 2012 à 13h45 ]
 
 
Méfait de l'orphe     
 Ephémère (R)
 
 Choisissez l'un - Détruisez l'artefact ciblé ; ou mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire ; ou engagez la créature ciblée, et elle ne se dégagera pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 
 Rappel
  (Vous pouvez payer  supplémentaires quand vous lancez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez le dans votre main à la place de le mettre dans votre cimetière à sa résolution.) 
 Quand le Méfait de l'orphe est rappelé, choisissez l'un - Détruisez l'enchantement ciblé ; ou mettez la créature avec le vol ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire ; ou dégagez le terrain ciblé que vous contrôlez.
 
 L'arrivée impromptue d'un orphe est tout aussi redoutée que son départ précipité.
 ___________________  "My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices." 
 | 
	| Wizzards  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/07/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/20093320 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Wizzards le Dimanche 29 Janvier 2012 à 00:24
 
  Oui effectivement leslivo, ce n'est pas la même chose x)  
 ___________________ 
 | 
	| maximega  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 27/04/2014
 Grade : [Druide]  Inscrit le 19/11/20085561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts
 |  Envoyé par maximega le Dimanche 29 Janvier 2012 à 00:43
 
  
Le 28/01/2012 à 20:09, leslivo14 avait écrit ... Mince...Bon, on peut imaginer un truc du genre, en supposant une équivalence de règle pour l'objet "sort sur la pile".
 Oû alors faut-il que je change?
 De toute façon, on pourrait avoir une définition de la protection qui dirait, grosso modo : " Protection contre X signifie que le permanent ou le sort avec ne peut pas ..." qui serait compatible avec l'ancienne déf. 
 
Et puis au pire, osef, on a compris l'idée de la carte. 
  
 ___________________  Bonnes fêtes à tous !  
 | 
	| leslivo14  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 15/08/2016
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/12/20042245 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts
 |  Envoyé par leslivo14 le Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:02
 
  exactement!
 Bon, ça fait peu de propositions, ceci dit, on se motive, les gens!
 
 
 ___________________ 
 | 
	| Wizzards  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/07/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/20093320 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Wizzards le Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:31
 
 
 ___________________ 
 | 
	| spoook  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 17/06/2024
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/08/2011478 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par spoook le Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:28
 
  
Tribu des damnés  Rituel  R 
Multikick     
Mettez un marqueur "absorption" sur les X permanents ciblés, où X est le nombre de fois que le Tribu des damné à été kické.
 
Quand un permanent avec un marqueur "absorption" quitte le champs de bataille, le joueur ciblé met les 5 cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 "Je ne partirais pas seul..." - Guerrier de la vague noire
 
   
 
 |