[Invention] Inventer des cartes [V6]

Forum > Communauté > Enigmes
Total : 747 Messages. Page n°7/50 - < 1 ... 5 6 7 8 9 ... 50 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 31 Janvier 2010 à 10:41


Grosse pichenette

Éphémère (U)

Contrecarrez le sort ciblé. Vous perdez un nombre de points de vie égal au cout converti de mana du sort contrecarré.

___________________


magic13

Avatar de magic13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 20/10/2007
491 Messages/ 0 Contributions/ 20 Pts

Envoyé par magic13 le Dimanche 31 Janvier 2010 à 15:24


dégage minable!

Ephémère

En tant que coût suplémentaire pour jouer dégage minable sacrifiez deux terrains.

Contrecarrez le sort ciblé.

Il tua un voleur, il se tua lui même....


[ Dernière modification par magic13 le 31 jan 2010 à 15h25 ]

___________________



General_TX

Avatar de General_TX

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2009
220 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par General_TX le Dimanche 31 Janvier 2010 à 20:29


Embrouillage

Ephémère (C)

En tant que cout supplémentaire pour jouer embrouillage renvoyez une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire et l'adversaire ciblé pioche une carte.

Contrecarrez le sort ciblé.

"Je suis allé sur Ravnica, et j'ai vu ce que les Izzets faisaient de leur magie, je vous en donne un aperçu ?"
- Jace Beleren


___________________



popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Dimanche 31 Janvier 2010 à 23:52


Grasse mat'


Enchantement

Flash

Quand la Grasse mat' arrive sur le champ de bataille, vous pouvez contrecarrer le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de ce joueur.

Quand la Grasse mat' quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée peut la lancer sans payer son coût de mana.

"Ouais, je sais.. j'ai eu la flemme....."


[ Dernière modification par popi le 01 fév 2010 à 10h51 ]

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Xeelan

Avatar de Xeelan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2008
1561 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Xeelan le Lundi 01 Février 2010 à 00:12


Non!

Ephémère

En tant que coût supplémentaire, payez pour chaque type de carte parmi planeswalker, terrain, créature, artefact, tribal et enchantement, dans les cimetières de tous les joueurs.

Contrecarrez le sort ciblé.


[ Dernière modification par Xeelan le 01 fév 2010 à 00h12 ]

___________________

Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
31978 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Février 2010 à 12:52



Remplacement psychique
Éphémère
Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut lancer une carte non-terrain de son cimetière avec un coût converti de mana inférieur à celui de ce sort sans payer son coût de mana.


edit: merci Shimeone. En effet, je l'avais oublié.

[ Dernière modification par lyon4 le 03 fév 2010 à 11h53 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Lundi 01 Février 2010 à 17:49


Bon, si tu insistes...

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Le contrôleur de ce sort peut piocher deux cartes.
: Copiez Bon, si tu insistes.... Vous pouvez choisir une nouvelle cible pour cette copie. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité, uniquement si Bon, si tu insistes... est sur la pile, et une seule fois. Cette copie perd cette capacité.


[ Dernière modification par TheWretched le 03 fév 2010 à 12h47 ]

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Lundi 01 Février 2010 à 23:19


@lyon4: sans payer son coût de mana?

___________________

You are Red/Blue!<

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Vendredi 05 Février 2010 à 13:00


Désolé j'ai vraiment pas le temps de faire un long verdict... Comme je dirige l'autre inventer des cartes, je fais un verdict rapide ici et en ferait un long pour l'autre.

3eme : popi
2eme : zwouip
1er : lyon4

___________________

You are Red/Blue!<

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
31978 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Février 2010 à 09:53


Merci. Désolé pour le retard, je n'ai pas pensé à regarder ce week-end.


Je veux une carte d'équipement avec un système similaire à celui du Jitte d'Umezawa, c'est à dire une capacité permettant de mettre des marqueurs sur lui et une autre où ça fait quelque chose quand on retire des marqueurs.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Lundi 08 Février 2010 à 16:26


Fiole de brûlerrance du Bogardân


Artefact : équipement

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures non-combat, mettez deux marqueurs « brûlure » sur la Fiole de brûlerrance du Bogardân.
Retirez un marqueur « brûlure » de la Fiole de brûlerrance du Bogardân : Choisissez l'un — La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci ; ou les blessures de combat ne peuvent être prévenues ce tour-ci ; ou mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Dragon avec le vol et dévorement .

Equipement

"La brûlure par le ciel induit l'oubli des sentinelles."

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 06/12/2023

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7345 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Lundi 08 Février 2010 à 17:28


Masquemort

Artefact : Equipement

La créature équipée gagne +4/-X, l'initiative et la célérité, où X est égal au nombre de marqueurs "charge" sur le Masquemort.

A chaque fois que la créature équipée attaque ou bloque, posez deux marqueurs "charge" sur le Masquemort.

Retirez un marqueur "charge" du Masquemort : Vous perdez trois points de vie.
Retirez trois marqueurs "charge" du Masquemort : Vous perdez six points de vie.

Équipement :


[ Dernière modification par Superarcanis le 08 fév 2010 à 17h28 ]

___________________



korlis

Avatar de korlis

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2008
Dernière connexion : le 23/05 à 22:45
3290 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par korlis le Lundi 08 Février 2010 à 18:30


Épée en corne de Corneroc

Artefact : Équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et la célérité.

A chaque fois que la créature équipée devient bloquée, mettez deux marqueurs "charge" sur l'Épée en corne de Corneroc.

Retirez un marqueur "charge" de l'Épée en corne de Corneroc : choisissez l'un - La créature équipée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature équipée gagne la provocation jusqu'à la fin du tour ; ou elle gagne l'initiative jusqu'à la fin du tour.

Retirez deux marqueurs "charge" de l'Épée en corne de Corneroc : La créature équipée gagne +1/+1 et le piétinement jusqu'à la fin du tour.

Retirez trois marqueurs "charge" de l'Épée en corne de Corneroc : la créature équipée gagne +1/+0 et la double initiative jusqu'à la fin du tour.

Équipement

___________________


Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie.

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mardi 09 Février 2010 à 09:44



Bombe à fumée d'Higure
Artefact légendaire : équipement

A la fin du tour, si la Bombe à fumée d'Higure est équipée, mettez un marqueur "charge" sur elle.
Retirez un marqueur "charge" de la Bombe à fumée d'Higure : choisissez l'un - la créature équipée acquiert l'intimidation jusqu'à la fin du tour, ou la créature équipée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour, ou renvoyez la créature équipée dans la main de son propriétaire.


Equipement


pejman

Avatar de pejman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/10/2008
1149 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par pejman le Mardi 09 Février 2010 à 11:01


Pierre qui roule
artefact : Equipement

Entretien cumulatif : payez pour chaque creature exilee par la pierre qui roule.

A chaque fois que la creature equipee detruit une autre creature au combat, exilez cette creature puis mettez un nombre de marqueurs charge sur la pierre qui roule egal a la force de la creature exilee.

Quand la pierre qui rule est mise dans un cimetiere depuis le champ de battaille, infligez X a une cible creature ou joueur, ou X est le nombre de marqueurs charge sur la pierre qui roule.

Equipement :

"Mais ou est passe mousse?"


Total : 747 Messages. Page n°7/50 - < 1 ... 5 6 7 8 9 ... 50 >