| Angelspirit  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 20/12/2022
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 21/04/20146554 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Angelspirit le Mardi 23 Août 2016 à 20:05
 
  Up 
 ___________________ 
 | 
	| Tripel_Ix  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/03/2022
 Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/20078401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts
 |  Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 24 Août 2016 à 07:48
 
  Autant il y a des sujets que j'oublie, autant là ça fait 5 jours, je suis dans les temps.
 Bluerain : Guild Feud
 Le gros inconvénient, c'est que si l'adversaire ne met pas de créature sur le champ de bataille, il nous est impossible d'en mettre une ... Même s'il regarde plus de carte, ce n'est pas une obligation pour lui de mettre une créature.
 J'ai limite l'impression que c'est un nerf en fait ...
 
 01nabu : Lutte entre les guildes
 L'ajout du regard / destin est intéressant. La encore on ne peut pas forcer l'adversaire à mettre sa créature, mais on peut éviter qu'il n'ai une carte trop forte tout en s'assurant une créature supplémentaire chaque tour.
 
 alet : Gildenfehde
 On perd la part de doute de l'adversaire qui trouve une créature et ne sait pas si elle survivra à la lutte. On a aussi le gros inconvénient de voir nos créatures s'entretuer si l'on gagne plusieurs confrontation. Et pour peu que l'adversaire ai un gros sort sur la bibliothèque, il peut juste le laisser pour nous faire perdre les 3 confrontations et le virer si besoin à la troisième.
 L'idée est bien, mais le résultat ne me parait pas vraiment un mieux. Même avec une créature dans les 3 cartes il y a des chances que l'on ne puisse pas la mettre.
 
 ff26 : Disputa entre gremios
 Un bon gros potentiel de mettre 3 créatures assez vite. Ca accélère bien la machine en tout cas. Le fait que le combat soit optionnel permet de gagner en puissance (sinon on ne peut mettre qu'une créature à notre tour).
 Une amélioration efficace.
 
 El-4fromages : ギルヅ の 抗勇
 Potentiellement ça se déclenche plus souvent. Comment ça se passe quand c'est nous qui lançons un sort coloré ? À priori il ne se passe rien. Ca laisse trop de latitude à l'adversaire pour tourner autour, même si la mise sur le CdB est devenue obligatoire.
 
 ______________________________________________________
 
 Main à ff26, suivi de 01nabu.
 
 Merci à tous.
 
 
 
 ___________________  Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre 
 " - Et je choisis protec bleu.
 - Bleu?
 - Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
 Tripel_Ix & Redsamurai
 
 Casual player un jour ...
 
 | 
	| ff26  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 18/06/2020
 Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/20067474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts
 |  Envoyé par ff26 le Jeudi 25 Août 2016 à 19:41
 
  Merci ! Ce pauvre Isamaru, chien de Konda a de plus en plus de concurrence dans les créatures 2/x pour 1... Il faut qu'il reprenne du poil de la bête, pour que même les joueurs de Commander le respectent à nouveau. Seule contrainte, il ne doit coûter qu'un mana.
 
 ___________________  Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.Isolement social : en cours de rupture.
 
 | 
	| dieBrouzouf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/06/2022
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 05/08/20144146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par dieBrouzouf le Jeudi 25 Août 2016 à 19:56
 
  Isamaru, Hound of Konda  Legendary Creature - Hound
 
 Double Strike
 
 1/2
 
 ___________________ 
 | 
	| Solaris-adz  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 17/04/2025
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 17/11/20075250 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts
 |  Envoyé par Solaris-adz le Jeudi 25 Août 2016 à 20:28
 
  Isamaru, Hound of Konda  
 Legendary Creature — Hound (R)
 
 The hound sniffed the air and let slip a low growl. General Takeno looked down at the faithful Isamaru and calmed him with a touch. "Alert the men. The Kami are coming."
 
 2/3
 
 ___________________ 
 | 
	| korlis  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 31/05/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/20083291 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par korlis le Jeudi 25 Août 2016 à 20:36
 
  Isamaru, chien de Konda  
 Créature légendaire : chien de chasse
 
 Absorption 1
 
 2/2
 
C'est parce qu'il a beaucoup de poils... ça absorbe bien les poil. 
 ___________________   
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie. 
 | 
	| Bluerain  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 26/06/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 28/04/20166981 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Bluerain le Jeudi 25 Août 2016 à 20:42
 
  Isamaru, Hound of Konda  
 Legendary Creature — Hound (R)
 
 First strike, Vigilance, Bushido 1
 
 If Isamaru, Hound of Konda dies, you may put a card named Konda, Lord of Eiganjo from your hand onto the battlefield.
 
 The hound sniffed the air and let slip a low growl. General Takeno looked down at the faithful Isamaru and calmed him with a touch. "Alert the men. The Kami are coming."
 
 2/2
 
 ___________________ 
 | 
	| Lord_Darkmore  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 18/04/2023
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 01/06/20068539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts
 |  Envoyé par Lord_Darkmore le Jeudi 25 Août 2016 à 23:12
 
  Isamaru, chien de Konda  
 Créature légendaire : chien de chasse (R)
 
 Quand Isamaru arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque samouraï que vous contrôlez.
 Les créatures samouraï que vous contrôlez ont Bushido X, où X est égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature. (Chaque occurrence de Bushido se déclenche séparément.)
 
 Le chien renifla l'air et se mit à gronder. Le général Takeno baissa les yeux sur le fidèle Isamaru et le calma d'une caresse. « Alertez les hommes. Les kami arrivent. »
 
 2/2
 
 ___________________ 
 | 
	| spiritsylvin  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 04/10/2023
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 23/08/2010539 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par spiritsylvin le Jeudi 25 Août 2016 à 23:38
 
  Isamaru, chien de Konda Dernière participation avant un petit moment 
 Créature Légendaire : chien de chasse
 
 Initiative
 Isamaru arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement durant cette partie.
 
 2/1
 
 "Plus tenace qu'un serpent, plus féroce qu'un lion, plus valeureux qu'un samouraï"
 
  
 
 | 
	| Wizzards  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 08/07/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/20093320 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Wizzards le Jeudi 25 Août 2016 à 23:57
 
  Vous vous compliquez trop la vie je pense. Isamaru, Hound de Konda  Legendary Creature - Hound ( R )
 
 The hound sniffed the air and let slip a low growl. General Takeno looked down at the faithful Isamaru and calmed him with a touch. "Alert the men. The Kami are coming. "
 
 3/3
 ___________________ 
 | 
	| Tripel_Ix  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/03/2022
 Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/20078401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts
 |  Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 26 Août 2016 à 18:33
 
  Isamaru, chien de Konda  Créature légendaire : chien de chasse
 
 
   : Isamaru, chien de Konda bloque une créature de votre choix et gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une fois par tour, pendant l'étape de déclaration des bloqueurs si Isamaru ne bloque aucune créature.. 
 Animal féroce, Isamaru est un pur-sang dont l'endurance est bien plus connu que ses talent de chien d'arrêt.
 
 2/2
 
 ___________________  Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre 
 " - Et je choisis protec bleu.
 - Bleu?
 - Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
 Tripel_Ix & Redsamurai
 
 Casual player un jour ...
 
 | 
	| zaraq  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 04/10/2024
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/12/20142506 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par zaraq le Samedi 27 Août 2016 à 00:53
 
  Isamaru, chien de Konda  Créature légendaire : chien de chasse
 
 Traversée des terrains de base
 
 2/2
 
 
 | 
	| Blezzie  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/02/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 16/03/2016205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Blezzie le Samedi 27 Août 2016 à 03:29
 
  Isamaru,chien de Konda  créature légendaire: chien de
 chiassechasse
 À chaque fois qu'une créature avec un coût converti de mana de 1 ou moins arrive sur le champ de bataille Isamaru acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Un chien seul ne pourra même pas manger une mouche, des centaines de chiens se mangeront entre eux mais n'auront pas la mouche.
 2/2
 
 
 | 
	| ff26  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 18/06/2020
 Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/20067474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts
 |  Envoyé par ff26 le Samedi 27 Août 2016 à 13:37
 
  Beaucoup de participations, je rendrais mon verdict dimanche soir ou lundi. 
 ___________________  Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.Isolement social : en cours de rupture.
 
 | 
	| ff26  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 18/06/2020
 Grade : [Divinité]  Inscrit le 13/12/20067474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts
 |  Envoyé par ff26 le Lundi 29 Août 2016 à 13:47
 
  Allez, verdict :
 dieBrouzouf : effectivement, c'est le même, en mieux. La double init' donne envie de jouer les équipements qui vont bien, et ça permet des bonnes sauces sans s'over-extend.
 
 Solaris-adz : une vanilla 2/3 à la place d'une vanilla 2/2. Quand on a Kythéon à côté... je prends Kythéon, désolé !
 
 Korlis : mention spéciale pour la remarque sur les poils ^^. On a ici aussi une pseudo 2/3. Pas sûr que ça suffise là non plus à le préférer à Kythéon.
 
 Bluerain : 3 mots-clés intéressants en EDH pour une si petite bête. Mention spéciale flavor du chien qui part la queue entre les jambes et qui ramènera sporadiquement son maître, j'aime beaucoup !
 
 Lord_Darkmore : j'aime beaucoup ton général. Je n'ai aucune idée du potentiel d'un tribal samouraï, mais ça donne une vraie optique à ton général. C'est aussi ça l'intérêt d'un général. Bravo.
 
 Spiritsylvin : une 3/2 initiative T1, ça pique ! Puis une 4/3 init pour 3, ça reste encore plus que bon. On n'a pas de flavor autre que la carte originale, ni une optique particulière comme LD nous l'a proposé juste avant. Au lieu de ça, on a une machine agressive diablement efficace. J'hésite entre trop fort ou juste très bien pour du mono blanc.
 
 Wizzards : une 3/3 Vanilla. En EDH à 30 pvs, c'est la parfaite transcription de l'original prévu en 20 pvs. Un peu trop lisse à mon goût, mais c'est très cohérent.
 
 Tripel_Ix : Pas de vigilance, mais un moyen d'avoir une 2/2 en attaque, puis une 3/3 en défense. J'arrive pas à jauger ta carte, mais le concept mériterait son test.
 
 Zaraq : petite cloque, mais qui passe à tous les coups OU qui va forcer l'adversaire à ne pas jouer de basiques. Et ça rentabilise Pte en EDH.
 
 Blezzie : toi, t'aimes pas les dorks ^^
 Ici, Isamaru marque son territoire, j'aime assez.
 
 Je vérifie n'avoir oublié personne et j'édite le podium.
 
 Top 5 :
 
 Wizzards, Spiritsylvin, DieBrouzouf, Bluerain et LD.
 
 Main à Bluerain !
 
 J'ai beaucoup aimé l'ensemble des participations.
 Effet wahou et jouabilité pour Bluerain. 1er
 Le build le plus orienté flavor pour LD. 2è
 Les autres, vous vous tenez dans un mouchoir de poche.
 Je pense que Wizzards a fait la carte qui correspondrait le plus à un Isamaru pour EDH 1 contre 1. Spiritsylvin a une transcription moins lisse, mais ptet trop forte malgré tout.
 DieBrouzouf, je pense que tu me rajoutais Bushido 1, tu prenais la main.
 Médailles de chocolat pour tout le monde, merci à tous d'avoir participé aussi nombreux et aussi bien !
 
 ___________________  Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.Isolement social : en cours de rupture.
 
 |