| homoncule36  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 25/09/2023
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/20121702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par homoncule36 le Samedi 01 Novembre 2014 à 20:30
 
  Merci    
Prochain sujet :
 Je voudrais une carte non-noire qui comporte cette phrase : « Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées [nom de la carte]. »  La rareté de votre carte sera Unco. 
Bonne chance !
 ___________________ 
 | 
	| Sandbox  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 26/02/2021
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 20/08/2013143 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Sandbox le Samedi 01 Novembre 2014 à 20:45
 
  Flaque de genèse   
 Créature : Limon (U)
 
 Sacrifiez cinq créatures appelées Flaque de genèse : mettez en jeu un jeton de créature qui est une copie de la créature ciblée.
 
 Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Flaque de genèse.
 
 Désormais dépourvues de la capacité de créer, elles se contentent de reproduire méthodiquement tout être croisant leur route.
 
 0/1
 
 
 | 
	| Ataraxie  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 22/06/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/20132941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Ataraxie le Samedi 01 Novembre 2014 à 21:13
 
  Invocation  
 Éphémère (U)
 
 Au début de votre entretien, s'il y a au moins 20 cartes nommées Invocation dans votre cimetière, exilez-les. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 20/20 incolore avec la protection contre tout.
 
 Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Invocation.
 
 "Nul ne devrait s'aventurer dans la vie avant de s'être assuré d'en avoir la force."
 
 ___________________  [urlcarte*][/urlcarte] 
 | 
	| Lord_Darkmore  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 18/04/2023
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 01/06/20068539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts
 |  Envoyé par Lord_Darkmore le Dimanche 02 Novembre 2014 à 02:41
 
  Démesure de l'Arcaneum    
 Éphémère
 
 Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes nommées Démesure de l'Arcaneum.
 Regard X, puis piochez X cartes, où X est égal au nombre de cartes nommées Démesure de l'Arcaneum dans votre cimetière.
 
 Les merveilles de la bibliothèque de l'Université des Arcanes ne peuvent s'appréhender en une seule fois.
 
 ___________________ 
 | 
	| Tripel_Ix  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/03/2022
 Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/20078401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts
 |  Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 03 Novembre 2014 à 08:01
 
  Bande de gobelins    Créature : Gobelin et gredin (U)
 
 À chaque fois que la Bande de gobelins meurt, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte nommée Bande de gobelins depuis votre main.
 
 Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes nommées Bande de gobelin.
 
 C'est la plus grande infestation depuis la grande rouge de 1245 !
 
 1/1
 
 ___________________  Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre 
 " - Et je choisis protec bleu.
 - Bleu?
 - Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
 Tripel_Ix & Redsamurai
 
 Casual player un jour ...
 
 | 
	| dieBrouzouf  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/06/2022
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 05/08/20144146 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par dieBrouzouf le Lundi 03 Novembre 2014 à 15:14
 
  Vermine grouillante   Créature: insecte et vermine
 
 Regroupement avec les vermines
 Au début de votre entretien, vous pouvez payer
  , si vous faites ainsi, mettez en jeu depuis votre cimetière une carte nommée Vermine grouillante. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes nommées Vermine grouillante.
 
 Plus il y en a, moins on sait s'en débarrasser.
 [1/1]
 
 
 ___________________ 
 | 
	| Talen  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 05/03/2025
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/04/20047957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
 |  Envoyé par Talen le Lundi 03 Novembre 2014 à 18:20
 
  Microbes
 
  Créature : microbes (U) 
 Exilez 5 cartes microbes de votre main : Le joueur ciblé gagne un emblème "Au début de votre entretiens perdez un point de vie et votre limite de main est réduite de un"
 
 Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes nommées microbes
 
 0/0
 
 ___________________  "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "_Édith Piaf
 
 | 
	| Ataraxie  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 22/06/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/20132941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Ataraxie le Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:10
 
  Verdict? 
 ___________________  [urlcarte*][/urlcarte] 
 | 
	| korlis  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 31/05/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 17/11/20083291 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par korlis le Mercredi 12 Novembre 2014 à 14:55
 
  Rayon de lumière   
 Créature : élémental (Rare mythique [non je déconne])
 
 Quand le rayon de lumière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de créatures appelées "Rayon de lumière" sur le champ de bataille.
 
 Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes nommées rayon de lumière.
 
 L'espoir envahit le monde
 
 2/2
 
 ___________________   
Le monstre aux yeux verts, synonyme de la jalousie. 
 | 
	| homoncule36  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 25/09/2023
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 13/04/20121702 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par homoncule36 le Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:06
 
  Désolé...Verdict très rapide.
 
 1er - Talen
 2ème - Lord_Darkmore
 3ème - DieBrouzouf
 
 La main à Talen donc !
 (SI vous voulez un commentaire sur votre carte, ou que je vous explique pourquoi elle ne figure pas sur le podium, envoyez moi un petit MP, j'y répondrais !)
 
 ___________________ 
 | 
	| Talen  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 05/03/2025
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/04/20047957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
 |  Envoyé par Talen le Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:34
 
  Magic fait rarement des cartes qui font références à d'autres cartes. (Cycle de Keldra par exemple) Et ces cartes sont encore plus rarement jouées en construit. On va essayer de changer ça.
 Créez donc une carte (ou plusieurs) faisant référence à une carte précise (inventee ou existante) La carte doit valoir sa rareté ( rare ou mythique) et être jouable.
 
 ___________________  "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "_Édith Piaf
 
 | 
	| Lord_Darkmore  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 18/04/2023
 Grade : [Sortisan]  Inscrit le 01/06/20068539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts
 |  Envoyé par Lord_Darkmore le Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:00
 
  Forteresse de Tresserhorn
 Terrain légendaire
 
 
  : Ajoutez  à votre réserve. Si vous contrôlez une créature nommée Lim-Dûl, le Nécromancien, ajoutez    à votre réserve à la place. 
  ,  : Révélez votre main. Si une carte nommée Lim-Dûl, le Nécromancien s'y trouve, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. 
 Le cœur de la plus terrible menace qu'eurent à affronter les populations de Terisiare.
 
 ___________________ 
 | 
	| Ataraxie  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 22/06/2025
 Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/20132941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
 |  Envoyé par Ataraxie le Samedi 15 Novembre 2014 à 19:55
 
  Mystique renaissante   
 Créature : humain et shamane (R)
 
 Les humains que vous contrôlez ont la survivance.
 Si vous contrôlez une carte nommée Champion sanguinolent, la Mystique renaissante acquiert -
  : contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. 
 « Tu vois, les morts se divisent en deux catégories : ceux qui se relèvent, et ceux qui restent sagement dans leur tombe. Toi, tu te relèveras ainsi que les tiens. »
 —Mystique renaissante
 
 2/2
 
 ___________________  [urlcarte*][/urlcarte] 
 | 
	| Talen  Hors Ligne  Membre Passif depuis le 05/03/2025
 Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 11/04/20047957 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts
 |  Envoyé par Talen le Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:54
 
  Bon bah ce soir verdict...  
 ___________________  "Je n'aime pas les gens qui ont des citations dans leur signature. "_Édith Piaf
 
 | 
	| Tripel_Ix  Hors Ligne  Membre Inactif depuis le 01/03/2022
 Grade : [Druide]  Inscrit le 13/01/20078401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts
 |  Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 19 Novembre 2014 à 14:23
 
  Ordre de la lune    Enchantement légendaire (R)
 
 La règle des légendes ne s'applique pas. Si vous contrôlez Méloku, le miroir voilé, la règle des légendes ne s'applique pas pour vous à la place.
 
 Toutes les facettes de chaque être peuvent coexister en tant que reflets l'une de l'autre.
 
 ___________________  Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre 
 " - Et je choisis protec bleu.
 - Bleu?
 - Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
 Tripel_Ix & Redsamurai
 
 Casual player un jour ...
 
 |