[LOR] Kithkin aggro ( %W splash %G ou %R)

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Neutrino

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Envoyé par Neutrino le Mardi 18 Décembre 2007 à 20:43


paladin en x3 me paraît très bien. C'est très fort dans le metagame actuel avec GB et UB Mannequin.
En side, à la place de Wispmare, il y Return to Dust qui fait du bon boulot contre mannequin en particulier.
Tu mets des isolation seulement si tu enlèves Wrath. Et encore, je préfère Sunlance à isolation.
Je ne pense que Dragonstorm soit très joué maintenant, donc passage honorable me semble de trop. Eclat le ralentit déjà.


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Une fois qu'on a appris à contrôler le vieux réflexe vomitif, c'est hallucinant toutes les perspectives alimentaires que ça ouvre.
Emile, Ratatouille

kiku

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Envoyé par kiku le Mardi 18 Décembre 2007 à 20:45


MOD ON : message effacé.

Tu peux dire merci par MP, mais en aucun cas le forum n'est pas là pour ça. Tu aurais rajouter autre chose, mais juste poster pour dire merci : non.

PAS DE MONOLIGNES !!


[ Dernière modification par Guizmo le 19 déc 2007 à 15h53 ]

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kiku

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Envoyé par kiku le Mercredi 19 Décembre 2007 à 12:18


http://www.magiccorporation.com/images/newsmagic/scans/1333.jpg
cette carte dans kithkin devrait être pas mal non ?
elle permet de mettre en jeu gratuitement n'importe quel changelin ou soldat !
du genre boum je sauce et je pose un titan changelin un général de campagne ou tout autre carte lourde huhu...
je précise :
coureuse a la fronde d'orprairie
Héritier du cenn
Orprairien vigoureux
Trio tramepensée
sont des soldats !
donc interaction avec une bonne partie du deck !

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zihark

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Envoyé par zihark le Mercredi 19 Décembre 2007 à 13:08


oui saf que Cenn Herr n'est pas joué dans kithkin

MOD ON : Monoligne pas utile, qui n'apporte aucun intérêt au sujet. Avant de poster, merci de se demander si ce qu'on va dire va apporter quelque chose de concret au sujet, sinon, on s'abstient.
Pour ton post, il aurait peut-être suffit que tu argumentes un peu plus. Comme quoi, il manque souvent peu de choses pour transformer un "c'est nul / faut pas le jouer / c'est pas joué, /ça sert à rien '(rayez les mentions inutiles) en "ça n'est pas joué pour le moment car on manque de slot, et cenn herr entre en concurrence avec les cartes X et Y, notamment au niveau du CC, etc etc."

Et si c'est juste pour donner son avis, exprimer sa joie ou mettre un autre au courant de ses erreurs, y a le MP pour ça.

Prochain monoligne : gomme magique, comme kiku.


[ Dernière modification par Guizmo le 19 déc 2007 à 15h58 ]

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vous avez un examen, vous rendez votre copie trop tard, voila la solution pour vous:
http://fr.youtube.com/watch?v=39jvxNGYI4c

Boros forever

kiku

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Envoyé par kiku le Mercredi 19 Décembre 2007 à 21:27


cela vaut il la peine d'integrer l'annonciatrice sangami ?
avec un coalition j'ai joué contre un sangami qui jouait annonciatrice et trio en *4 et c'est lourd, pire que calciderme presque
une fois que trio est en jeu avec annonciatrice retirée a chaque fois qu'on tue le trio, lannonciatrice revient, colle 1 puis cède la place à trio... pas cool
si je voulais integrer les vengeresses de serra ou annonciatrice dans mon deck que devrais-je retirer selon vous ?
un joueur m'a dit que c'était bouzeux de jouer fierté de la milice car toute seule elle ne fait rien et il vaudrait mieux jouer des bètes à la place... a-t-il raison ?

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neurone

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Envoyé par neurone le Jeudi 20 Décembre 2007 à 16:40


Fierté de la milice ne fait rien toute seule mais elle est extrèmement synergique avec wizened cenn et rien que ça c'est très fort. De plus, c'est un bon moyen de tuer vite, avec une entité miroir en plus par exemple, en mirror d'aggro (sauf peut-etre contre elfe et ses millions de bloqueurs... et je parle d'expérience)

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kiku

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Envoyé par kiku le Jeudi 20 Décembre 2007 à 20:07


d'accord, et pour ce qui concerne annonciatrice + trio ?

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Envoyé par alex7617 le Jeudi 20 Décembre 2007 à 20:18


Le 20/12/2007, kiku avait écrit ...

d'accord, et pour ce qui concerne annonciatrice + trio ?


juste qu'annonciatrice c'est tres mauvais , car pas assez aggro . le jeu n'a que faire d'une 1/3 pour 3 et ce quelque soit son effet , qui plus tutoriser un sangami ne retourne pas des masses la partie , car previsible et lent , or la lenteur est l'ennemi de ce type de jeu .
donc a oublier .

+1 sur fierté , c'est juste tres synergique avec tout le paquet et pas qu'avec la cenn , ca permet de mettre + de pression , et post-wrath ca apporte un ptit coup de pouce .

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Bloodraven

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Envoyé par Bloodraven le Lundi 07 Janvier 2008 à 22:46


Méga up ^^

J'ai fais quelques tests avec les versions GW mais face aux autres jeux aggros du format, j'ai remarqué qu'elles luttaient pas mal quand même ....
Par curiosité, je me suis penché sur une version full W, qui juste à présent se porte pas trop mal, si ce n'est qu'elle a des difficultés face à Doran et aux mono U hardcounter

Voici la liste:

-- Créatures
4 Goldmeadow Harrier
4 Goldmeadow Stalwart
4 Knight of Meadowgrain
4 Calciderm
4 Serra Avenger
4 Wizened Cenn

-- Sorts
4 Oblivion Ring
4 Mana Tithe
3 Militia's Pride
2 Ajani Goldmane

-- Terrains
21 Plains
2 Flagstones of Trokair

-- Side
4 Thorn of Amethyst
4 Burrenton Forge-Tender
2 Wispmare
2 Dawn Charm
3 Paladin en-Vec

Au niveau des curiosités du deck, il y a les 4 vengeresses, et on peut dire tout ce qu'on veut après WoG, en avoir 4 ça file un sacré coup de main, qui plus est, j'ai encore jamais été emmerdé avec en début de jeu.Après, je pense que chaque créature parle d'elle même, la Goldmeadow Harrier fait un peu de gestion et le reste tape.

Au niveau des sorts, on a l'incontournable Oblivion Ring, la Militia's Pride pour augmenter l'aggro, les Mana Tithe pour éviter de se manger des trucs trop vilains [ Damnation, WoG ? ] et Ajani pour booster et filer un coup de pouce si besoin.

Enfin, pour le side, on a les éclat à rentrer contre contrôle, les veilleuse et les paladin contre les jeux avec du rouge [ qu'on peut utiliser contre du noir aussi, y a pas de raisons ], les charme pour éviter de se faire trop taper par plus rapide que nous et les wispmare contre les éventuels enchantements.

Evidemment, le deck n'est pas parfait, donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas


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Tsan

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Envoyé par Tsan le Lundi 07 Janvier 2008 à 23:54


A la place de militia pride ne faudrait il pas tester le futur :

Garde frontière de Kinsbayel
Créature : sangami et soldat (R)
La Garde frontière de Kinsbayel arrive en jeu avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque autre sangami que vous contrôlez
Quand la Garde frontière de Kinsbayel est mise dans un cimetière depuis le jeu, mettez en jeu un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat pour chaque marqueur sur elle
1/1

3/3 tour 3 (un minimum) ... qui aura le bon gout de faire repartir sur une wrath ?


4 calci c'est pas trop ... sinon je vois que tu es fan du CR NdP pour les 4 manatithe

Faudra voir aussi à rentrer entité miroir ... j'ai jamais été déçu par elle avec mon WW

[ Dernière modification par Tsan le 07 jan 2008 à 23h56 ]

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zombiemaster

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Envoyé par zombiemaster le Mardi 08 Janvier 2008 à 09:09


Pourquoi le garde remplacerait la militia's pride ?
Ces deux cartes ont une synergie énorme après une Wrath...

Bon après c'est sûr que Tour 2 : militia et Tour 3 Garde c'est pas très agro...

Mais il suffit que Le garde ait un seul marqueur et ça fait quasiment game contre controle...
Enfin c'est ce que je pense...Pas testé du tout...

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Bloodraven

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Envoyé par Bloodraven le Mardi 08 Janvier 2008 à 21:38


4 Mana Tithe, c'est pas de trop je pense, pour l'instant, ça m'a jamais gêné et ça m'a permis de gérer des trucs assez vilains plus d'une fois ^^

Pour le nouveau soldat, c'est une idée, mais comme pour l'entité, va falloir trouver des slots, parce que Militia's Pride, c'est juste énorme
Plus sérieusement, ça permet de garder un certain aggro au cours de la partie et c'est très syngergique avec le reste du deck ....

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kiku

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Envoyé par kiku le Mercredi 09 Janvier 2008 à 08:51


le nouveau soldat cest meilleur que militia qui ne fait rien toute seule et qui sans bètes ne fait pas repartir après wrath
http://www.magiccorporation.com/images/newsmagic/scans/1333.jpg et entité cest fort aussi
a mon avis :
+4 capitaine
+4 soldat (jouable sur capitaine en plus)
+ 2 entité
- 4 mana tithe
-3 militia pride
-1 terrain
et tu peut ptet faire passer 2 calciderme au side surtout que dawn charm je suis pas convaicu
edit :
encore des cartes pas mauvaises :
Kithkin Zephyrnaut
Créature : sangami et soldat (C) 2W
Parenté - Au début de votre entretien, vous pouvez regarde la carte du dessus de votre bibliothèque. Si elle partage un type de créature avec ~~~~, vous pouvez la révéler. Si vous faites ainsi, ~~~~ gagne +2/+2 et acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour
2/2

Order of the Golden Cricket
Créature : sangami et chevalier (C)1W
A chaque fois que ~~~~ attaque, vous pouvez payer . S i vous faîtes ainsi, il gagne le vol jusqu'à la fin du tour.
2/2

le premier doit être régulièrement 4/4 vol vigilance et pour 3 !!!
le deuxième est moins bien mais doit être pas mal en ap

[ Dernière modification par kiku le 09 jan 2008 à 12h22 ]

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Envoyé par Bloodraven le Mercredi 09 Janvier 2008 à 16:53


Le capitaine est pas mal, c'est clair, à réfléchir. Le problème, c'est que contrairement à la fierté, y a que lui qui peut pondre des tokens, et à raison de un seul par phase d'attaque, par opposition, avec la fierté, t'en fais un par créa attaquante, d'où ma préférence.

Ensuite, je suis pas d'accord de virer les dîmes, sachant que c'est la seule option qu'on ait pour éviter de se manger les reset de contrôle, parallèlement, calci, c'est aussi efficace contre aggro que contre contrôle, et par conséquent, en mettre 4 MD me paraît pas injustifié.

Sinon, pour les entités, pourquoi pas, mais dans ce cas, il fau trouver les slots et ben, force est de constater qu'il y en pas des masses :S

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Envoyé par kiku le Jeudi 10 Janvier 2008 à 13:53


ben la fierté cest une 1/1 le token alors que capitaine tu peut mettre une jusqua une 7/7 (titan changelin)ou même tout simplement entité et payer direct pour sa capacité ou le soldat qui se boost pour chaque autre soldat...
en plus après wrath si tu pioche fierté à la place d'une bète cest lourd alors que piocher le capitaine ca te fait une 2/2

dime faut voir, j'hésite encore mais ca parait pas si mal
calciderme j'en joue 4 actuellement mais après morningtide je vais probablement les faire passer au side pour avoir un md plus agro, pareil pour trio
edit :
regardez ce petit joujou de morningtide :
Cenn's Tactician W
Créature : sangami et soldat (C)
W, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire
1/1

1/1 agro qui boost nos bète et les rends plus résistantes face à agro... à joué en *4 je pense

Ballyrush Banneret 1W
Créature : sangami et soldat (C)
Les sorts de sangami et les sorts de soldat que vous jouez coûtent 1 de moins à jouer.
2/1

encore mieux !
trio et autre seront encore plus rentabilisés
décidement la recherche de slots va être dure

[ Dernière modification par kiku le 12 jan 2008 à 14h04 ]

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