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Elf_N0iR

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Envoyé par Elf_N0iR le Samedi 13 Mai 2006 à 20:11


A part ça personne aime Ipseria comme kill ? sniff c'est sympa quand même
Oui c'est vrai que genju n'est pas vitale au jeux c'est vrai aussi que 4 exemplaire c'est trop lourd.
N'empéche que c'est fort (je le joue bcp même en étendu c'est pour dire)

Bah si tu arrive a faire une death avec 24 land + passe-passe et heure révélatrice en bicolor il faut arréter magic car tu as trop de poisse et que magic est aussi une question de chance.

Qui a dis que théoriquement les cartes arrivent quand on les pioches de façon aléatoire...
Je ne suis pas fan non plus de rembobinage mais bon en 2 exemplaire ça doit être utile surtout pour pallier au fait que Fuite deviens carte mort en milieu de partie.
Attention je ne dis pas non plus de mettre 4 rembo... lol

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STAG

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Envoyé par STAG le Samedi 13 Mai 2006 à 21:28


Une death c'est vite arrivé....je joue pas passe passe, ni 24 lands d'ailleur lol.

Enfin c'est vrai que Biland rend vraiment service, que ça soit pour la polyvalence avec les capas de Windreaver ou la liberté des manas réserve pour Counter/Condemn

Enfin, j'aime bien les bilands . C'est vrai que ça budgetise pas le tout...c'est assez optionnel je dirai.

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MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 14 Mai 2006 à 19:35


Pour info ma liste c'est plutot :

-3 écumeur
-2 meule

-3 obstacle
-4 rembobinage
-4 passe-passe
-4 telling time
-4 leak
-4 condamnation
-4 fers de la foi
-4 colère de dieu

Après chais plus combien d'îles et plaines ainsi que 4 painland.

Pour le side je verrais :

-4 Sol consacré (y a quelques casse lands qui existe mine de rien ...)
-4 Collet à sort

Puis des truc comme masque d'ivoir je pense, ainsi que le casse enchant avec l'irradiance ...

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megatog93

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Envoyé par megatog93 le Samedi 20 Mai 2006 à 09:47


peut etre quon pourrait aussi jouer grand arbitre IV augustin ?
ca ralentit pas mal l'adversaire et ça nous fait gagner beaucoup de temps

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megatog93

Lieutenant02

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Envoyé par Lieutenant02 le Samedi 20 Mai 2006 à 13:08



Pour ta liste Monarkeneko, meule? J vois pas pourquoi...

Sinon grand arbitre augustin IV pourquoi pas...c est cool les mana leak pour 1^^


MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Samedi 20 Mai 2006 à 20:49


Pour ta liste Monarkeneko, meule? J vois pas pourquoi...


Bah kill secondaire ...

En fait je trouve que la liste du topic est trop rapide, moi je tue tour chais pas combien, ça peut paraître vieux jeu mais c'est encore le plus compétitif viable.

Autrement Augustin c'est une bête, donc elle se tue facilement, et pis faut attendre avant qu'elle n'ai quelques effets :/

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Lieutenant02

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Envoyé par Lieutenant02 le Dimanche 21 Mai 2006 à 11:56



Autrement Augustin c'est une bête, donc elle se tue facilement, et pis faut attendre avant qu'elle n'ai quelques effets :/


en fait quand tu joue l'augustin, tu as encore des mana dégagé pour contré et justement il faut pas attendre pour qu'il aie des effets. Dès qu'il arrive en jeu, cela fait chi** à l'adversaire mais quelque tour plus tard, il a surement assez de terrain pour que cela ne l'embète plus trop...mais il te rend toujours service^^...


Guizmo

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Envoyé par Guizmo le Dimanche 21 Mai 2006 à 12:51


A noter que contre Tron, augustin est pas si génant que ça...


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MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Dimanche 21 Mai 2006 à 15:10


en fait quand tu joue l'augustin, tu as encore des mana dégagé


4 mana plus mass mana détap, il arrive pas en jeu vite celui là :s

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Philouremy

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Envoyé par Philouremy le Dimanche 21 Mai 2006 à 16:27


Franchement je pense pas que Keiga soit vraiment nécessaire alors que l'ecumeur est beucoup plus puissant ( si on a les manas, c'est vrai!). Pour gerer aggro on peut passer a 4 condamnation et 4 genju des champs. On peut aussi rejouter Mikokoro pour la pioche, bien que cela soit suicidaire ( a jouer que quand on a vraiment le moyen de contrer ! ! )
Une liste possible ( et c'est celle que joue) :

Créas --> 10

4 Ecumeur des vents ==> Kill principal
2 Meloku Le Miroir Voilé ==> Kill secondaire.
4 Grand Arbitre Augustin IV ==> Paratonnere, attire les blast en tous genre mais fait bien baisser la coubre de mana. . . Le + pour les sorts adverses ne sert que peut ( si on le pose au 4eme tour mais la faut vraiment etre malade car il va partir bien vite au cimetiere)

Contrôle --->14

4 Colère De Dieu ==> très utile contre aggro
4 Condamnation ==> Bien utile et le gain de pv nous dérange pas quand on attaque a coups d'écumeur 7/1
4 Genju Des Champs ==> Gain de pv très agréable vs aggro et tout de meme 5 de defense !
2 Théatre En Cercle ==> que 2 car pas utile dans tous les cas

Contres ---> 14

4 fuite de mana
4 Collet à Sorts
4 obstacle
2 Rembobinage

Terrains -->22

4 Fontaine sacrée ==> Permet d'avoir la bonne couleur, surtout pour l'écumeur
4 Landes D'Adarkar ===> Pareil que pour la fontaine
3 cour de la chancellerie ===> Pareil que pour la fontaine
1 Chateau d'Eiganjo ==> Juste pour sauver Augustin
1 Mikokoro, Centre De La Mer ==> Pioche mais pas n'importe quand
5 Iles
4 Plaines

Vous en dites quoi ? ? ?

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MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Lundi 22 Mai 2006 à 18:25


Un jeu bleu sans pioche c'est pas génial :s

3 arbitres suffisent si tu tiens vraiment à les jouer.

Pour le kill secondaire j'encourage vivement meule, ça peut pousser l'adversaire à aller trop vite, en voyant sa bibli se vider tour après tour.

Autrement les collet en side, deux rembo de plus, 1 Obstacle de moins, des telling time pour la gestion de bibli, mikokoro c'est pas génial, ça peut te pourrir des début de partie et contre contrôle :s

Au pire comme kill secondaire tu pourrais mettre le genju des champs au lieu de la meule ... le bounce-land j'aime pas trop, encore que j'ai pas testé mais j'en mettrais que 2, trop risqué 3 exemplaire et tu les piochera tot ou tard.

MonarkeNeko, mais c'est quoi votre obsession à tuer avant le tour 20 ?

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Envoyé par psychatogmaster le Lundi 22 Mai 2006 à 18:45


L'augustin en side, des piocheurs c'est bien


Philouremy

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Envoyé par Philouremy le Mardi 30 Mai 2006 à 18:19


Après plusieurs tests il s'est révélé que Augustin en side ne sera absolument a rien ! ! ou alors s'il vous plait expliquer moi car j'ai pas compris. Mais le jouer de base apporte une baisse non négligeable a la courbe de mana.
En temps que piocheurs je vois que les heures révélatrices, les autres étant trop lourds a jouer (genre nouvelles, quoique en jouer 2 peut etre une bonne idée)
Après modifications, on obtient donc un deck a peu près comme cela:

Créa: 9
4 Ecumeur des vents
3 Augustin
2 Meloku
===> Toujours privilégier les boost de l'écumeur par rapports au jeton de Meloku si on a les 2 en jeu ( c'est en général assez rare)

Contres: 14
4 Fuites de mana
4 obstacles
3 rembobinages
3 rejets ==> il a fumé quoi lui ? ? ? n'emèche que les rejets, bien que chères, peuvent nous sauver la vie face a aggro grace qu gain de pv

Controle de la table : 9
4 Colère de dieu
3 condamnation
2 théatre en cercle

Autres : 5
4 heures révélatrices
2 Meule

Lands: 22
4 cour de la chancellerie
4 fontaines sacrées
4 Landes D'Adarkar
5 plaines
5 iles

Side ==> A revoir
4 collets a sorts
4 genju des champs
3 sols consacrés
4 fers de la foi

Vous en dites quoi ? ? ?

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furiax

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Envoyé par furiax le Mardi 30 Mai 2006 à 23:41


jte rassure de base aussi il sert absolument a rien le pauvre surestimé augustin , son seul interet est d' etre dealable tres facilement .

windreaver en 4 , c' est beaucoup trop , 2 max, et encore j' ai testé ca vaut pas meloku acompagné de 1 ou 2 keiga comme kill

spellsnare c tres fort de base aussi.

genju c 2 max , 3 ou 4 ca sert pas a grand chose , c' est deja un bouf mana bien que la carte soit super forte .

les fers en side , met les de base ou les mets pas .

je te conseille de penser a metre des repeals main deck , exellente carte dans U/W control .

rejet , ou le contre nullissime par exellence , trop gourmand en mana, juste digne pour le t3 , le gain de PV est gadjet ( meme si ca devient limite jouable avec augustin , ce qui ne le rend pas plus interessant pour autant )

les meules c une bonne option pour tuer en side contre d' autre deck control , mais alors de base tu seras heureux de les piocher contre agro

pour la pioche compulsive research c fort , ca fait du CA , bref c mieux que telling time , tu peut si tu veut caser 1 ou 2 tiding en plus mais 4 research ca se suffit la plupart du temps pcque c lent.

ensuite 4 bounce land , met en 3 voir 2 ca evitera les depart turbo rien super lent . d' ailleur tu joue 22 lands c' est trop peu , 24 c' est un minimum dans control , 25 c ' est bien aussi

bref un deck a refaire totalement , il n' est pas encore competitif


MonarkeNeko

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Envoyé par MonarkeNeko le Mercredi 31 Mai 2006 à 11:54


Hum ... moi je dirait trop de créatures : tu peut déjà virer les augustins, ensuite pour les kills alternatifs, t'a le choix entre garder la meule ou le meloku.

4 écumeur ouep c'est trop.

Autrement un rembo de plus.

Théâtre en cercle à voir selon les goûts.

Les meules c'est mieux de base contre les autres contrôles.

Pour gérer la table faudrai des fers de base, en side c'est inutil.

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