Bête de quête

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kiradu95

Avatar de Kiradu95

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2014
Dernière connexion : le 17/11 à 20:30
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kiradu95 le Dimanche 20 Octobre 2019 à 02:43


Hello, juste une petite question

Dans magic arena j'ai tenté de tuer une bête de quête avec une grosse bête 7/7 auquelle j'avais mis en éphémère avant les dégats "à la grâce des dieux" avec bien sûr protection contre le vert. Et bien devinez quoi la bête de quête est morte bien sûr mais ma bête aussi, autrement dit la protection contre le vert n'a pas fonctionné. 
Sur la carte il y a certes écrit "Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues." mais là ce n'est pas de la prévention de blessures mais de la protection contre une couleur, ce qui n'est pas la même chose il me semble.
Donc est-ce normal que ma bête meure ou est-ce un bug du jeu ?
Merci



 


Harkinian

Avatar de Harkinian

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2017
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 13h
419 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Harkinian le Dimanche 20 Octobre 2019 à 02:51


Go forum questions de règles.

___________________

Of course you should fight fire with fire. You should fight everything with fire.
-Jaya Ballard, task mage

DrSnap

Avatar de DrSnap

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/03/2008
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
1399 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par DrSnap le Dimanche 20 Octobre 2019 à 02:59


Je vais juste te répondre que ce n'est pas un bug ^^ Si tu veux en savoir plus, pose ta question dans la section règles.

___________________

- READING THE CARD EXPLAINS THE CARD -


neowillow

Avatar de neowillow

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/04/2008
Dernière connexion : hier, à 22:08
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neowillow le Lundi 21 Octobre 2019 à 11:20


si je ne dis pas de bêtise la protection prévient les dégâts mais là bêtes indique que les blessures ne peuvent pas être prévenues donc ta bête meurt

___________________



jimmy36

Avatar de jimmy36

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/11/2008
Dernière connexion : le 04/11 à 15:07
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jimmy36 le Lundi 21 Octobre 2019 à 11:57


C'est dans les règles, la protection contre une couleur, prévient tous les dégâts de cette couleur. 
Donc la carte A la grâce de dieu ne fonctionne pas sur des dégâts de la bête de quête.

 


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi