[En travaux] %G %u ( %R %W) Ascendancy storm-like

Forum > Formats > Standard (Type 2)
Total : 31 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bison-Sama

Avatar de Bison-Sama

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/03/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2012
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bison-Sama le Lundi 29 Septembre 2014 à 00:17


Hellow, amis builders !
Avec l'arrivée de KTK, mon envie de jouer en limité et en T2 (et à magic en général ) m'est récemment gentiment revenue. Et avec elle, ma stupide manie de vouloir jouer des decks qui ne cherchent pas à aligner les rares broken sans saveur... Bref, ma stupide envie de vouloir jouer des decks qui ont de la profondeur !
Heureusement pour moi, KTK a l'air d'apporter des choses intéressantes à ce niveau-là !
En m'intéressant de plus près aux différents builds qui commençaient à se dessiner, j'ai pu trouver, grâce à ShadowKnight, sur le pic "Je n'aime pas ce T2" ( ), le deck que je vous présente aujourd'hui, et qui promet de (me) faire couler son petit lot d'encre !
[Important] : Le pic sera en travaux pendant les quelques heures/jours à venir, désolé d'avance. L'envie de créer ce pic m'est venue au début de mon voyage en train (comme tout bon p'tit suisse, quoi !), et plutôt que la mettre bêtement de côté pour l'oublier ensuite, j'ai préféré la concrétiser au plus vite, histoire de me forcer à devoir bosser dessus par la suite ^^ Cela vous donnera aussi au plus tôt la possibilité de vous intéresser au pack histoire, pour ceux qui en ressentent l'envie, d'apporter votre contribution à ce storm-like qui a l'air d'avoir un minimum de potentiel !

Sans plus attendre, passons à la liste !
Créa (12) :


Kiora's follower x4
Sylvan caryatid x4
Rattleclaw Mystic x4

Enchants (9)
Jeskai Ascendancy x4
Dragon Mantle x4
Nylea's Presence x1

Instant-Sorcery (16)
Retraction Helix x4
Commune with the Gods x4
Dig through Time x3
Twinflame x3
Taigam's Scheming x2

Artos (2)
Astral Cornucopia x1
Briber's Purse x1

Lands (21)
Mana Confluence x4
Yavimaya Coast x4
Battlefield Forge x3
Temple of Mystery x3
Temple of Plenty x2
Temple of Abandon x2
Shivan Reef x2
Temple of Epiphany x1

[Je précise que la liste que je poste est, pour l'instant, une réplique complètement servile de la liste jouée par Andrew Baeckstorm (hehehehe....) lors de l'open SCG qui s'est déroulé récemment (11ème place ffs !), comme vous pouvez le voir sur ce lien : http://sales.starcitygames.com//deckdatabase/displaydeck.php?DeckID=73333 . Nous aborderons la question du side par la suite, mais ce que je peux en déterminer, c'est qu'Andrew, en voyant que le deck ne faisait rien dans les 3 premiers tours, s'est focalisé sur le MU contre aggro, qui allait être non seulement attendu, mais en plus difficile, au vu des 4 Mana Confluence et des painlands. En parlant de ces lands, la question du Kiora's Follower face à Voyaging Satyr arrive sur le tapis. J'y reviendrais prochainement.]

[b]Petites explications du principe du deck ! :

-Ce deck, fondamentalement combo et goldfish, va se baser sur le fait d'assembler des synergies très puissantes entre quelques cartes relativement peu jouables en dehors, afin de creuser son pack, créer du mana, vider le board adverse de toutes ses créas, et one-shot avec une bête sur-boostée au Dragon Mantle et aux +1/+1 d'Ascendancy.

Ok, cool, mais comment on va faire tout ça ?

-Premièrement, notre synergie va se baser sur Ascendancy. C'est le moteur principal du deck, grâce à son effet d'untap toutes nos bêtes à chaque fois qu'on joue un sort non-créa. Le reste n'est que fioriture, mais stabilise l'arrivée au stade où on pourra être lethal, ce qui fait d'Ascendancy la carte parfaite pour le pack. Pour expliquer plus clairement l'intérêt de l'effet d'untap : c'est très simple : étant donné que nous jouons 12 dorks (qui peuvent être clonés par Twinflame lors du big turn, ce qui fait potentiellement 15 dorks, sans compter le fait qu'il y ait marqué Strive sur Twinflame), cast un spell à 1/2 mana, et gagner 1/2 mana au passage, étant donné qu'on va untap tous nos petits dorks. L'effet de +1/+1 à tout le monde permettra de gagner d'un coup, lorsqu'on aura joué nos quelques dizaines de sorts, en attaquant d'un coup avec tout le monde. Quand à l'effet de looting d'Ascendancy, il nous permettra de nous défausser de nos lands et autres cartes mortes tout au long du big Turn, afin de trouver d'autres cartes permettant de creuser, d'autres Ascendancy, ou notre combo permettant de Draw/cast à l'infini.

-Mais, cette combo dont je parle, de quoi s'agit-il ? Elle se base sur deux cartes, mais requiert malgré tout un setup particulier, à savoir : minimum deux dorks untap, et Ascendancy. Et les cartes seront Dragon Mantle, qui est un non-créa à 1 mana, ainsi qu'un moyen de piocher une carte à chaque fois qu'on le joue, et Retraction Helix, qui, en plus d'être un non-créa, nous permettra de donner à une de nos bêtes la capa de pouvoir se tap pour renvoyer Dragon Mantle dans notre main. Chaque cast de Dragon Mantle permettra ensuite de gagner minimum 1 mana, et de piocher une carte. Avec ce setup mis en place, on arrivera facilement à produire énormément de mana. Il est important de noter qu'ensuite, l'effet de bounce permettra éventuellement de virer tous les bloqueurs du board adverse, afin de faire place à nos créatures sur-boostées pour le Final Blowout. Pour finir, je préciserais que Dragon Mantle permet à lui seul de donner à une de nos créas la force nécessaire pour one-shot l'adversaire, étant donné qu'on produit suffisamment de mana pour activer son +1/+0 à volonté. Mais les cas où on aura besoin de ce boost seront quasiment inexistants. Il faut juste prendre en compte le fait que cette possibilité existe. Décidemment, les cartes qui composent le deck semblent vraiment avoir été crées spécialement pour ce pack (dixit le mec qui a gagné la moitié de ses drafts en Theros grâce à un Dragon Mantle sur une heroic/double strike/fly...) !

- Bon, cool tout ça, mais une vingtaine de cartes, ça fait pas un deck. Ok, bah dans ce cas, on se la joue à la Spliter Twin de l'époque du T2, et on rentre des contres et des cartes de control !... Ouais, non, malheureusement... Le défaut principal du deck, c'est qu'il demande d'assembler pas mal de cartes différentes, et ne permet donc pas de rentrer beaucoup de moyens d'interagir avec l'adversaire; pour l'instant, il va falloir le stabiliser et avoir les bonnes cartes en main/jeu ! Qu'allons-nous donc jouer pour ce faire ?...

> Commune with the Gods, Dig through Time et Taigam's Scheming. Avec ce package, nous avons de quoi creuser très profondément (et vu que ces spells coûtent vraiment peu de mana, on gagne vraiment en tempo... on pourrait presque dire que ces creuseurs font une vraie Fouille Temporelle !...). Blagues à part, analysons rapidement ces trois cartes très synergiques/complémentaires entre elles...

< Commune with the gods permet d'aller chercher un de nos dorks, Ascendancy, ou Dragon Mantle (ou encore Nylea's presence dans la liste actuelle); il va également nous permettre de très vite remplir notre grave, afin de nourrir un futur Dig through Time.

< Taigam's Scheming, malgré le CDA, permet de mettre de côté n'importe quoi parmis les 5 cartes creusées, ce qui est très intéressant dans la mesure où on pourra prendre une Retraction Helix, un autre creuseur ou un land avec. Il est aussi important de noter qu'on garde ce qu'on veut pamis nos 5 cartes. Quand à la synergie avec Dig through Time, elle rentre elle aussi en compte, tout comme pour Commune with the Gods.

< Dig through Time; notre gros creuseur, qui permettra de toucher la fin de notre assemblage très facilement. Il requiert malgré tout d'avoir rempli notre grave au préalable, mais les six cartes précédentes devraient normalement le faire assez efficacement. Il faut aussi se rappeler qu'une fois Ascendancy posée, chaque spell nous permettra de looter, ce qui remplit également le cimetière !

-Maintenant que nous avons nos cartes de synergie et de quoi les trouver, il ne nous reste plus qu'à compléter les slots restants. Les cartes choisies par Baeckstorm sont très pertinentes, mais je ne doute pas que leurs slots pourront changer dans le futur.

< En l'occurence, nous avons Nylea's Presence, qui nous permettra de nous fixer (notamment pour ce mana blanc si important à la pose d'Ascendancy), ainsi que de remplir le role d'un Dragon Mante-like, si on a au moins deux dorks en plus de nôtre bête buffée à la Retraction Helix (sinon on ne pourra pas répéter notre boucle à volonté).

< Briber's purse, en plus de pouvoir gérer une éventelle menace durant les premiers tours, pourra également être joué pour 0, puis bouncé, puis rejoué pour 0, et ce à volonté avec Ascendancy. Cette mini-combo, grâce à l'effet de looting, permet notamment de gratuitement creuser notre deck jusqu'à trouver une carte importante; sinon, on peut toujours rejouer Purse à l'infini, ignorer le looting (eh oui : you may !), produire une infinité de mana, de cast et de bounce, et gagner !

< Astral Cornucopia, de son côté, apporte en même temps du fixing/ramp, mais également une possibilité d'avoir un non-créa bouncable et rejouable pour 0, comme dans le cas de Purse.
- Enfin, au niveau des lands, on jouera bien entendu 4 Mana Confluence salvatrices, puis un joli package de Temples pour virer les cartes inintéressantes au fil de la game, ainsi que des painlands, afin de gagner en tempo un minimum. Le principal problème propre à la manabase, accentué par l'inactivité du deck en early, sera donc le fait qu'on se pique sans arrêt, et les aggros seront très menaçants. La question des fetches se pose également, notamment pour aider un Dig through Time, mais les fetches commitent sur une couleur et les fetches alliés ne sont pas forcément les meilleurs pour ce pack majoritairement U/G.

[Et voilà ! Vous avez maintenant de quoi vous faire une idée du deck, et moi je suis crevé après mes heures d'écriture ! Je ferais plein de modifications/ajouts à ce pic dans le futur (side, MU, propositions, réflexions, lisibilité), mais avec le travail actuel, vous devriez avoir de quoi juger le deck un minimum ^^
À la prochaine et bonne nuit ! ]

___________________



Bonzaii

Avatar de Bonzaii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2007
417 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bonzaii le Vendredi 10 Octobre 2014 à 11:11


J'aime bcp ^^ meme si c'est pas tjs marrant de jouer contre ce genre de decks, j'adore l'ascension ^^
Il existe apparement aussi une version plus artefact basée sur le chef ingénieur et ornithopter.
Un autel de la couvée est aussi sympa en 1 of, histoire d'avoir une condition de win alternative via la meule, quand nos betes ne peuvent pas passer dans le tour (ex une caryatide qu'on en peut pas bounce etc..)

J'ai aussi vue une version avec + de manadorks et de la pioche principalement (dinivation..)


portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
2063 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Samedi 11 Octobre 2014 à 11:49


Perso, je jouerais la version avec 4 Astral et l'autel qui meule 
4 Jeskai Ascendancy
4 Sylvan Caryatid
4 Rattleclaw Mystic
2 Voyaging Satyr
2 Treasure Cruise
4 Dig Through Time
4 Retraction Helix
4 Astral Cornucopia
4 Taigam's Scheming
4 Commune with the Gods
1 Altar of the Brood
2 Satyr Wayfinder
4 Mana Confluence
3 Shivan Reef
3 Yavimaya Coast
2 Mystic Monastery
2 Flooded Strand
3 Wooded Foothills
1 Plains
1 Island
1 Forest
1 Mountain 

wala ma liste actuelle

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

Bonzaii

Avatar de Bonzaii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/09/2007
417 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bonzaii le Samedi 18 Octobre 2014 à 21:38


Bon eh bien, j'ai fini par jouer le pack au games day (version avec altar main deck), et fini 2eme sur 16 et encore je fait pas mal de pti misplay (le pack est pas simple a jouer tt de meme ...ca me change! lol)
C'est plutot fun pour un combo ^^ assez puissant et en meme tps je ne suis pas tombé sur des aggros donc forcement...

Quasiment la meme liste que portikuss. bien que fait un split dragon mantle/purse/cornutopia.
J'avais mis 2 a la grace des dieux main deck, que j'ai trouvé pas mal ca protege bine contre les anti bete, ca scry et ca permet de rendre imblocable une bete si besoin
Ca sauve meme les caryatides d'anger ^^
Aethersprout en side c'est avéré efficace aussi !


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 20 Octobre 2014 à 18:47


j'ai pour ma part jouer la version de Lee Shi Tian (pro tour) au game day, pour faire 2eme sur 24.

en différence,
des Tormenting Voice*4  plutôt que des Taigam's Scheming, taigam voit plus de carte mais ne fait pas piocher, il est ensuite difficile de lancer un 2eme sort pour récupérer la carte cible puis de partir en combo derriere.
Les 2 carte retirées pour ajouter les 2 voice sont un 1 Kiora's follower et le Nylea's presence. 1 dork de moins contre 2 cartes pour les piocher, c'est un choix raisonable, et le Nylea's presence coute 2 ce qui la rend beaucoup plus contraignante pour partir en combo que le mantle.
-1 Astral Cornucopia pour +1 Briber's Purse, s'etaler en mana n'est pas spécialement utile dans le deck, jouer astral cornupia a 3, ca fait pleurer et au delà d'être jouable a 0, la carte ne sert a rien dans la combo, la bourse elle peut bloquer un attaquant léthal 1 ou 2 tour pour un prix raisonable et donc gagner un temps précieux.
-1 Twinflame pour +1 Nissa, Worldwaker les 2 cartes ont le même objectif, créer un dork célérité sur un sort non créa, Nissa est efficace dans le plan de side, elle a l'aventage d'être super reposante pour finir la combo quand utiliser twinflamme requiere d'etre jouer prudament de matérialiser un token et d'expliquer à ton adversaire qu'il a la célérité. Mon avis reste mitigé, le cout réduit de twinflame reste un gros plus pour partir en combo surprise.

Apres le plan de side, qui n'a pas été abordé jusqu'ici mais est la grosse idée du deck, cette version propose en side un deck alternafif, faisant passé le deck en mid range agressif (6 blast, 2 poluranos et 4 Lamepoing sauvage) pour gérer tous les cas ou la partie n'est pas gagnable en combo post side. On enleve la combo, on rentre ca, tout en laissant les cartes de fouille pour récupérer les bêtes plus facilement. sur 1ere partie gagné, le joueur qui a sidé 8 cartes anti-combo et se prend le deck transformé post side a une très mauvaise surprise.

Par rapport aux versions proposées au dessus, même si je trouve ca tres drole de gagner a Altar of the Brood, cette carte est absolument inutile hors combo et n'est pas nécessaire pour gagner en combo. c'est a mon sens un mauvais slot.
 


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7050 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Lundi 20 Octobre 2014 à 19:21


On enleve la combo, on rentre ca, tout en laissant les cartes de fouille pour récupérer les bêtes plus facilement. sur 1ere partie gagné, le joueur qui a sidé 8 cartes anti-combo et se prend le deck transformé post side a une très mauvaise surprise.


Est-ce que tu peux citer toutes les cartes que tu enlèves quand tu rentres le plan complet ?
Je pense que ça pourrait en intéresser certains (dont moi).

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 20 Octobre 2014 à 23:51


Il me faudrait beaucoup plus de pratique pour te parler de plan parfait.

mais si tu pars pour enlever la combo, ca fait -4 ascension, -4 mantle, -4 Tormenting Voice. Tu gardes les hélices par ce que ca reste de la gestion et que c'est synergique avec Kiora's follower

Derrière, la question restera: contre quoi faut il rentrer le plan... ma réponse étant contre tout deck qui va rentrer des contre en side, mais pas contre des side à random anti enchant et pas contre mono-rouge, dans ces autres cas, on rentre Swan Song, peut être ajouter Arc Lightning contre mono rouge.
 


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7050 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Samedi 25 Octobre 2014 à 01:40


Le deck est plutôt régulier, et étonnamment résistant à la disrupt (tuer au tour 7 à travers Erase et double Thoughtseize, ça impose le respect je trouve). 
Le match-up Jeskai et le plan de side demandent à être améliorés, mais j'ai le sentiment qu'on peut faire de ce deck un concurrent redoutable, à condition de pas mal s'entraîner et d'en peaufiner le moindre détail.

Deck tech peut-être à venir quand Rof aura du temps libre. 

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 29 Octobre 2014 à 21:10


J'ai testé récemment une liste ascendancy combo sur cockatrice récemment. J'ai voulu tester en partant de meletis astronomer, puisque Ari Lax en parlait et j'ai vu un liste tourner brièvement pendant un GP. Voilà mon build :

Créatures : 14
4 Meletis Astronomer
4 Sylvan Caryatid
4 Rattleclaw Mystic
2 Voyaging Satyr

Combo : 10
4 Jeskai Ascendancy
4 Retraction Helix
2 Briber's Purse

Creuse : 15
3 Dig Through Time
4 Commune with the Gods
4 Dragon Mantle
4 Karametra's Favor

Terrains : 21
2 Temple of Abandon
3 Temple of Mystery
3 Temple of Plenty
4 Mana Confluence
4 Yavimaya Coast
2 Shivan Reef
2 Battlefield Forge
1 Mystic Monastery

Sideboard :15
4 Lightning Strike
4 Hornet Nest
3 Prognostic Sphinx
2 Bow of Nylea
2 Circle of Flame

L'idée est de creuser le deck en ciblant l'astronomer pour trouver l'ascendance ; si on miss c'est pas si grave car ça met dessous 3 cartes qu'on voulait pas piocher de toute façon (surtout les lands), et souvent on fait même un peu de CA en trouvant un autre dragon mantle ou karametra's favor qui permet de continuer à creuser. Avec faveur + meletis on a potentiellement plus de bêtes à mana, donc 10 seulement de base. Evidemment la caryatide*4 et ensuite rattleclaw mystic*4 car c'est le 2e meilleur et 2 satyr pour compléter. Cette base pour la combo rend commune with the gods meilleure car la carte ne miss pas aussi souvent que dans les builds avec scheming ou tormenting voice. Par contre 3*dig through time seulement car on alimente peu le delve avec autant d'enchantements. En fait seul commune with the gods alimente vraiment bien le delve. Mais bon, l'effet de dig through time est tellement puissant pour un deck combo que je pense que 3 c'est un minimum.


Au niveau du side, je n'aime pas du tout les contres, ils ne servent que si on est prêt à lancer la combo, ils ne creusent pas du tout et ne font pas gagner du temps, pire swan song augmente la clock adverse. À la place j'ai essayé de mettre des cartes très puissantes dans le(s) match-up(s) concerné(s), L'adversaire doit se sentir obligé de trouver une solution à la carte de side, quel que soit le moment où elle est jouée. Le fait d'avoir surtout des enchants ou des créatures est aussi un plus avec commune, car ça permet de voir plus facilement les cartes sidées si on tombe pas sur l'ascendance.

Voilà, c'est encore une ébauche je n'ai pas essayé toutes les versions possibles de ce deck et je ne connais pas vraiment les avantages des autres versions, je suis intéressé par vos critiques et vos remarques sur le build, ou sur la viabilité du deck en général.


Hemelt

Avatar de Hemelt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/08/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/06/2010
764 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hemelt le Mardi 04 Novembre 2014 à 22:07


Une liste Ascandancy Comb oqui à fait premier au dernier SCG moderne :

Creatures (16)
Akroan Crusader
Favored Hoplite
Lagonna-Band Trailblazer
Monastery Swiftspear
Seeker of the Way

Lands (18)

Battlefield Forge
Mana Confluence
Mystic Monastery
Shivan Reef
Temple of Enlightenment
Temple of Triumph

Spells (26)

Springleaf Drum
Dragon Mantle
Jeskai Ascendancy
Defiant Strike
Gods Willing
Jeskai Charm
Retraction Helix

Sideboard

Chasm Skulker
Seeker of the Way
Ajani's Presence
Disdainful Stroke
Erase
Magma Jet
Negate


portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
2063 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Mercredi 05 Novembre 2014 à 08:42


C'est pas vraiment un combo dans le sens où le pack ne pioche pas son deck pour ensuite kill à la meule, c'est vraiment une autre version du pack. Le but ici est juste de faire pop 2-3 tokens au croisé boostés par l'ascendance et faire une phase de sauce. Bref, c'est un aggro classique qui abuse de l'ascendance et des sorts cheap.

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

darkdede4

Avatar de darkdede4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2011
213 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkdede4 le Mercredi 05 Novembre 2014 à 12:24


Si il y a un combo dans le sens ou tu peux faire +infini/+infini sur tes bêtes.

___________________



portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
2063 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Mercredi 05 Novembre 2014 à 14:21


Ah bon? Tu fais comment le mana infini pour faire ça. Car là, je ne vois pas du tout.

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

darkdede4

Avatar de darkdede4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2011
213 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkdede4 le Mercredi 05 Novembre 2014 à 14:54


Ton board est composé de 2 bêtes, tambour et Ascendancy.

Tu joue helice sur une de tes bêtes, tu produis un mana avec tambour et la seconde bête. Tu bounce tambour et tu le rejoue avec ton mana produit. Tu détape tes 2 bêtes et elles gagnent +1/+1, tu peux loot si tu as envie. Recommence.

___________________



portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
2063 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Mercredi 05 Novembre 2014 à 16:30


ah ouai je l'avais pas vu merci l'habitude du mana infini avec un artos à 0.

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

Total : 31 Messages. Page n°1/3 - 1 2 3 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi