[Compétitif/Tiers2] %B %R %G Jund Zombie

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TexMexx

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Envoyé par TexMexx le Mardi 09 Octobre 2012 à 23:27


 Bah tu vas en première page et t'as la liste à jour avec en bas du post l'historique de tous les changement effectués.

Si vous deviez cuter un truc pour re-rentrer bolas ça s'rait quoi ? Un spell de gestion ? Dreadbore est, je pense, indispensable, abrupt fait vraiment bien son taff aussi. Reste pillar ou volée, l'un permet de prendre l'avantage dans le mirroir le second fait win et est justement l'un des tops decks que permettrait Bolas, donc en enlever un dans l'optique de le top decker plus souvent, ça semble pas super combo ^^...

 

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moapol

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Envoyé par moapol le Mercredi 10 Octobre 2012 à 05:28


Ce serait rampetête qui est la plus mauvaise carte de la liste. Alors retirer une carte à 1 CCM pour une carte à 4 CCM ça a pas l'air sexy dans un deck aggro, mais rampetête dans ce genre de listes, c'est une carte que t'as juste envie de défausser sur Lotleth, nan ? Ca a l'air tellement triste de jouer Rampetête tour 1 (ou même plus tard à vrai dire)
Mais -1 Rampetête +1 Disciple semble bien, ce qui te laisse 9 t1, bon nombre a priori.
As-tu testé Rakdos Cackler ? C'est quand même une 2/2 pour 1 qui fait son taff dans les premiers tours... Ce que fait aggro, en fait. Et plus tard dans la partie ça se défausse sur Lotleth ou ça chumpbloque. Et ça a l'air mieux que Rampetête.

[ Dernière modification par moapol le 10 oct 2012 à 05h34 ]


TexMexx

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Envoyé par TexMexx le Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:25


Rampetête est plus fort que Rakdo cackler dans cette liste qui n'est pas all-in comme peut l'être une BR classique. Elle permet de bloquer, puis de booster dreg, aristocrate, ou même une goule. Grâce à cette carte, un mauvais top deck devient un top deck moyen et un bon deck est encore plus fort. Je ne parle même pas de la synergie évidente avec le troll ^^..

Si j'en enlève un pour jouer Bolas, autant enlever le second. Du coup, l'idée que j'ai serait de jouer un 4eme dreg et un Bolas. Mais encore une fois, ça alourdit vraiment la liste.. Je vais tester un peu plus ma liste en l'état avant de faire de nouvelles modifications.

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moapol

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Envoyé par moapol le Mercredi 10 Octobre 2012 à 11:49


 Considères-tu ta liste comme une liste aggro ?
Moi je considère la tienne comme ça, vu ses 27 créatures, 5 bursts et 4 gestions.
Dans un deck aggro, est-ce vraiment utile d'avoir un chumpbloqueur qui donne un marqueur +1/+1 ? Je pense pas. Bond Beetle n'a jamais été joué ailleurs qu'en limité, et même en limité il est mauvais. Et le rampetête lui est très comparable.
Après vous pouvez toujours faire la chasse au moapol et dire que j'ai tort à chaque fois que je donne mon opinion, mais y'a un moment donné faut ouvrir les yeux.
Une 2/2 pour 1 (qui peut etre 1/1 et chumbloquer) est meilleur qu'un marqueur +1/+1 et une chumpbloqueur dans une liste aggro.

Edit : Si le Cackler ne te dit rien, Deathrite Shaman reste au-dessus de Bond B... du rampetête.
[ Dernière modification par moapol le 10 oct 2012 à 12h39 ]


TexMexx

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Envoyé par TexMexx le Mercredi 10 Octobre 2012 à 12:48


 T'as testé la liste avant de prendre un ton condescendant ?  Non je suppose vu les arguments que tu donnes. Non franchement, je t'ai avertis indirectement plusieurs fois, maintenant je le fais clairement : soit tu stops ce ton soit tu arrêtes de poster dans cette section. Est-il impossible pour toi de donner ton avis sans laisser transparaître du mépris ?

Bref malgré ton ton condescendant, je vais m'efforcer de te répondre correctement.

Je considère mon deck comme un jeu évidemment aggro. Mais l'analyse du méta est très loin d'être aussi manichéenne que la distinction suivante : "aggro, pas aggro"..  Ca se passse peut-être comme ça dans ta représentation mentale, mais c'est en réalité beaucoup moins schématique.

Ma liste est aggro, mais moins aggro que zombie BR

Il est très important de situer son deck dans le "metagame", concept beaucoup plus complexe que l'analyse partielle que tu viens de nous proposer. En situant mon deck, je m'aperçois que je joue le joueur défenseur VS BR (notamment) ET que la majorité de mes créatures arrivent tapées ou ne peuvent aps bloquer. Il est ainsi nécessaire pour moi de jouer un tour 1 qui chumblok et se recycle en boostant notre mid/lategame.
Le principe du joueur défenseur, c'est qu'il doit prendre l'avantage en mid, d'où l'intérêt de cette créature par rapport à une simple 2/2 qui ne peut pas bloquer. Tu comprends ? Et, au risque de me répéter, je ne parle même pas de la synergie avec le troll qui offre un énorme avantage contre pas mal de MU (4/3 piet regen,tour 2, ça semble plus fort qu'une 2/2 qui ne peut pas bloquer, non ?) ou encore du marqueur +1/+1 placés sur une créa survivance adverse avant de la gérer avec un antibête qui peut faire gagner.

Sinon, on s'en fiche complètement que la carte que cites - aussi similaire au rampetête soit-elle - ait été jouée au non. C'est littéralement hors sujet en fait tant c'est un argument non-metagamé.

Après je ne dis pas que rampetête est ultime et a obligatoirement sa place dans ma liste, je pense juste qu'elle est plus utile ici que la carte que tu me proposais. Tu sais, avant que tu poses la question, je m'étais également interrogé sur la nécessité de switcher rampetête pour ta 2/2, mais j'ai écarté l'idée pour le moment.

J'espère que tu comprends à la fois ma réponse et mon commentaire. Ca ne sert strictement à rien d'être condescendant, mis à part à agacer les personnes à qui tu t'adresses.

Bonne journée Mao

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moapol

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Envoyé par moapol le Mercredi 10 Octobre 2012 à 13:14


 N'hésitez pas à me le signaler quand j'ai un ton condescendant, parce que c'est pas du tout voulu. Les joies de l'écrit ! Je m'excuse, donc.
Pourquoi ne pas jouer Deathrite Shaman comme proposé dans mon édit alors ? C'est une 1/2 qui peut chumpbloquer, te faire gagner des PV contre BR si besoin est, et sinon, ça met 2 régulièrement tout en exilant les cartes du graveyard ce qui est toujours très intéressant dans la meta qui s'annonce.
(Par contre jouer le Troll tour 2, ça a pas l'air d'une bonne idée)

Autre par contre, je te fais des propositions, et j'ai l'impression que tout ce que je dis, c'est vraiment du caca, pour rester poli. Tu as aussi un ton condescendant, désolé de te l'annoncer ! Tu as demandé des propositions, je t'en ai fait, il n'y a pas besoin qu'on monte tous les deux pour savoir qui fait le plus gros pavé, je pense. C'est pas mon intention, en tout cas.


JiRock

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Envoyé par JiRock le Mercredi 10 Octobre 2012 à 16:27


Pour répondre à ta question, Tex, je ferais -1 Rampetête et -1 Volley pour rentrer Disciple.

Je m'explique : Volley, tu n'en veux pas plus d'une dans une game, et tu ne la veux pas avant le tour 4-5, autrement dit le moment où elle tuera l'adversaire. Or Disciple te permet de la choper dans ces eaux-là.
Rampetête n'est rien de plus qu'un neuvième drop à 1, je ne vois pas pourquoi enlever l'un des deux impliquerait d'enlever l'autre. On fait juste un cut sur le moins bon, c'est comme ça que je vois les choses.

Quant à Deathrite Shaman, ça n'a rien d'idiot de le jouer à la place de Rampetête, à vrai dire. Mais ce sont des choses qui se voient à l'usage.

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molodiets

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Envoyé par molodiets le Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:36


 

Il est ainsi nécessaire pour moi de jouer un tour 1 qui chumblok et se recycle en boostant notre mid/lategame.
Le principe du joueur défenseur, c'est qu'il doit prendre l'avantage en mid, d'où l'intérêt de cette créature par rapport à une simple 2/2 qui ne peut pas bloquer. Tu comprends ? Et, au risque de me répéter, je ne parle même pas de la synergie avec le troll qui offre un énorme avantage contre pas mal de MU (4/3 piet regen,tour


lol. le "tu comprends" etait salement condescendant. J'aurais pas aimé

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TexMexx

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Envoyé par TexMexx le Mercredi 10 Octobre 2012 à 20:05


 Pour la condescendance, j'avoue sans aucune gène l'être avec les personnes qui le sont (bien que mon "tu comprends" était clairement plus rhétorique que condescendant).. Sinon, avec les débutants ou les joueurs confirmés cools et ouverts, je suis aussi cool et ouvert.

Jirock : tu rentrerais donc 2 disciples ? Ca ferait vraiment une curve élevée pour le coup.. M'enfin je suis d'accord avec vous, rampetête et volée sont les 2 slots les plus susceptibles d'être cutés.

L'idée de remplacer rampetête par shamane est bonne, cette carte à l'air vraiment forte dans le méta qui s'annonce aggressif. Elle est d'ailleurs aussi utile contre aggro que contre contrôle/réanimator.. Et elle a une tête à se prendre les pillar à la place des geralf/rampeur, ce qui est un bon point supplémentaire ^^

Jouer troll tour 2 est souvent une très bonne solution pour rester curvé mao. Si l'adversaire ne joue pas noir/vert (et encore peu de listes jouent plus de 2 decay main deck), ou rouge/noir, la carte devrait rester sur table. Surtout si on a de quoi la transformer en 4/3 (les pillar passent plus, tragic non plus). En bref, ça dépend des situations.

 

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TexMexx

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Envoyé par TexMexx le Lundi 15 Octobre 2012 à 00:37


 Yop tout le monde, 

J'ai éditié le premier post pour présenter la liste comme je l'ai jouée au gp trial Borun Bochum (un nom de ville Allemande). 

Le report ne sera pas (du tout) aussi précis que peuvent l'être ceux des tournois cockatrice car pas d'accès à la vidéo et pas pris de notes. Bref, report donc du GP trial de Bochum (merci Ji ^^) à Grenoble. Nous n'étions qu'une dizaine, mais tous de bons joueurs de Magic.

Analyse du métagame du tournois
- 1 Jund zombie
- 2 Patriot contrôle
- 1 Grixis contrôle
- 2 GW Humains anti-zombie
- 1 Réanimator/midrange (4 Thragcorne)
- 1 GW Midrange

Comme on pouvait s'y attendre, Zombie n'est finalement pas sureprésenté puisqu'en ce début de période "post-rotation", toutes les listes se montent pour le battre (contrôle qui jouent 4x pillar, 4 terminus ; humains complètement tourné anti-zombie ; midrange qui jouent Thragcorne..). On a donc énormément de listes tournées anti-zombie pour finalement un seul zombie in da place (je me sentais un peu mal en voyant les listes de mes potentiels adversaires, avant le tournois).


Ronde 1 : VS GW Humain anti-zombie (2-1)
Je ne connais pas mon adversaire et ne sais pas ce qu'il joue. Je perds le toss.

Game 1 :
On mulligan tous les deux à 6. Je garde une main assez molle, lui avec peu de lands dont un compté de gavonie. J'ai de la chance il fait une mana death tandis que je le bourre à 5 par tour. Il concède donc très rapidement.

Side : le problème est que je ne sais pas du tout si mon adversaire joue humain ou GW midrange.. J'opte donc pour la deuxième option, le second archetype étant plus connu et plus joué que le premier.. Je décide donc de jouer le joueur attaquant en entrant donc 1 conscrits pour une aristocrate, 1 decay (pour les cercles) +  1e vrille pour 2 pillar.

Game 2 : 
Je garde une main correcte à 7, lui aussi. Il commence en ne jouant qu'un land. Je joue rampeur. A son tour 2 il pose une plain et joue un inquisiteur d'élite.......... Side complètement à côté de la plaque, je suis très mal embarqué. Il met un chevalier pro noir puis double rancoeur sur l'inquisiteur d'élite. Hum comment dire ? J'ai mal ?

Side : je deside complètement et reprend ma table de side. VS humain, j'ai du lourd. Je change complètement d'optique et décide de jouer le jouer défenseur. Je retire 2 vrille (inutile vs pro noir), 4x Messagers de Geralf (arrive tap, ne bloque pas inquisiteur/chevalier pro noir) et 4x rampeur (idem). Je rentre 2 Pillar, 2 bonfire, 2 lili, 1 décomposition abrupte, 2x Batman, 1x Thragcorne. En y repensant je devrais peut-être entrer mon Huntmaster, malgrès la protection loups-garous du inquisiteur.. En enlevant rampeurs et messagers, je sais que mon adversaire aura entre 4 et 8 cartes mortes (Rest in Peace + Cage du fossoyeur de graf ) dans son jeu. 

Game 3 : 
Ca n'a pas manqué, mon adversaire joue cage tour 1 pensant prendre le dessus, mais ça n'a plus aucun effet sur mon deck.. Je blast son inquisiteur d'élite, pose un Déchiqueteur boueux, puis un Faucon de nuit vampire , suivie d'une Aristocrate Falkenrath . Il joue un ange de la restauration en flash pour tuer mon aristocrate, je sac déchiqueteur. Tour suivant je scavenge sur Batman. Fin de la ronde.

Bilan : un erreur de side qui me fait perdre la 2. A la trois, avec le side prévu au MU, c'est beaucoup plus facile. Mon plan de side contre ce deck est vraiment intéressant puisqu'il prend complètement à contrepied le side adverse et me donne un réel avantage.


Ronde 2 : VS Patriot contrôle (2-0)
C'est un MU tranquille, s'il ne chatte pas trop sur terminus et que je sors correctement, tout devrait bien se passer.

Game 1
Je gagne le Toss. Je sors bien et rapidement, il ne top deck pas de terminus, partie assez rapide.

Side : -2 pillar, -1 volée, -1 aristocrate. +1 vrille, +1 abrupt decay +1 liliana +1 conscrits

Game 2 :
Ca commence mal pour moi : mull à 5. Lui mull à 6, et décide de garder avec un main molle (charme azorius, pillar et 4 lands). Je joue rampeur tour 1, qu'il pillar, puis troll tour 2. Je reste coincé à 2 lands pendant plusieurs tours avec 1 geralf et 2 aristocrate en main. 'Faut dire que le charme azorius n'aide pas quand on est en mana death.. De son côté, il cache vraiment très bien une énorme mana full (4 sorts actifs pour 10 lands je crois) qui me laisse largement le temps de toper mes lands et de lui rouler dessus.

Bilan : peu de chance des deux côtés, je me voyais mal gagner sur mull 5 mais le deck mulligan finalement très facilement.

Ronde 3 : Grixis contrôle (2-1)
Je connais mon adversaire avec qui j'ai testé le vendredi. Il sait que je suis son mauvais MU, il fait la gueule^^.

Game 1 : MU classique, même s'il gagne le tosse, il n'a aucune réponse à mes sauces récursives. Je gère nighthawk avec volée sulfureuse et le tue très rapidement. Tamiyo arrive trop tard.

Side : Même side qu'à la 2 sauf que je rentre une seconde liliana à la place d'un abrupt decay, assez useless dans ce MU.

Game 2 : Mulligan 5, je commence donc assez lentement. Je suis cependant assez sereins avec un geralf en jeu et une aristocrate en main et lui à 12 pvs. Mais voilà, il pose Malédiction de l'étreinte de la mort  et gère mon geralf. Mes tops decks sont vraiment moisis : land land land, troll, land land, rampeur, goule de diregraf... Ca lui laisse donc évidemment le temps de remonter la pente. Certain de gagner la 3 en étant sur le play. Je concède rapidement.

Side : Je retire abrupt decay pour entrer la volée sulfureuse bêtement retirée avant la 2 (ça gère la même chose à savoir batman tout en pouvant gérer olivia, planeswalker ou finir l'advesaire).

Game 3 : Je me suis pas trompé, tour 1 rampeur, tour 2 goule, tour 3 geralf, tour 4 2 artistes. Je l'accule jusqu'à le finir en beauté en lui proposant de piocher 2 (hehe)

Ronde 4 : Patriot contrôle (2-0)
Les deux games sont similaires aux 2 précédentes rondes, sauf que je ne fais pas de mulligan 5 donc même son top deck terminus ne m'empêche pas de repartir.

Fin des rondes, je suis le seul à avoir 4V-0D. Je suis assez bien tombé dans les pairing puisque j'ai évité le deuxième humain et les 2 midrange. La finale m'oppose à mon adversaire de la ronde 2 que je connais. Il est tard (21h30), il ne tient pas à la jouer (tu m'étonnes, avec un MU aussi déséquilibré^^..), je décide de splitter et de ne pas la jouer. Je lui laisse les 3 bails puisqu'aller en Allemagne seul ça me tente moyen, et prends pleiiins de boosters mouwahahah. D'ailleurs Jirock, si t'es motivé pour te faire un gp un de ces jours, hésite pas à m'le faire savoir !


Bonne journée
Tex

[ Dernière modification par TexMexx le 15 oct 2012 à 12h25 ]

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JiRock

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Envoyé par JiRock le Lundi 15 Octobre 2012 à 02:55


Bochum ^^.
Oui je mettrais deux Disciple bien que ça revienne à monter la curve. En jouant 23 lands, pas de raison d'en manquer tant que ça. Après, si tu décides de remettre Sign in Blood, ça jouera un rôle équivalent x).

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Envoyé par TexMexx le Lundi 15 Octobre 2012 à 13:01


 Ouep finalement sign in blood fait vraiment la différence, je pensais pouvoir faire le dingue sans pioche, mais laisse tomber la différence avec quoi..
J'ai choisi de jouer sign plutôt que Bolas parce que VS humain, j'ai souvent besoin d'une solution très rapidement (soit un land rouge, soit un blast). Attendre le tour 4 est donc impossible, le retard accumulée serait alors irrattrapable
Et en plus sign c'est un choc en noir ..

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talrik

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Envoyé par talrik le Lundi 15 Octobre 2012 à 13:21


 Je suis bien surpris que tu ne joues pas killing wave avec des blood artist, c'est la carte que je redoute le plus dans le pack quand je joue contre en étant aggro.


campingaz

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Envoyé par campingaz le Lundi 15 Octobre 2012 à 15:57


Salut !

J'ai joué zombie Jund pour le Trial de Lyon et je suis assez déçu du matchup contre UWR miracle et Bant Mid-range. je finis à 2-2 avec une liste tres semblable.

A moins de faire des sorties parfaites comme tu as pu en faire lors de ton tournoi il est très dur de rivaliser, entre les detention spheres, les terminus, les wraths (je sais plus le nom de la wrath ravnica ). J'ai jamais pu mettre les derniers PV pour m'assurer la victoire.

J'ai du mulliganer 1 game sur 2 pendant ces rondes ce qui explique peut-être la difficulté que j'ai ressentie. En tout cas pour le prochain type 2 je pense jouer zombie Rakdos, qui a je pense un matchup plus équilibré contre beaucoup de decks.

Pour faire un minireport de ces 2 matchups :

- vs UWR miracle
1ere game : Je sors correctement, met mon adversaire a 12 tres vite, puis sors Jace / Tamiyo qui me ralentissent, mon adversaire utilise tamiyo pour me taper mon seul land qui produit du rouge alors qu'il est a 4 PV pendant plusieurs tours, a chaque fois que je joue aristocrat falkenrath je prends azorius charm jusqu'a ce qu'il miracle son entreat the angels et me tue.
2eme game : mon adversaire a beaucoup de chances et joue 3 detention sphere d'affilé. Pillar of flames et snapcaster mage me la colle. Je n'ai jamais pu vraiment menacer et les boardsweepers / bounce / planeswalkers font le café tout seul, je perds la game il est a 12 PV.

-vs Bant midrange
1ere game : je sors j met mon adversaire à 8 PV, s'ensuit terminus / wrath/ Tamiyo puis 2 thragtusk, il stabilise et me remonte.
2eme game : même scénario grosso modo.

Sans réel générateur de CA il est quasi impossible de remonter apres un boardsweeper quelconque, la prochaine fois je viens avec un deck zombie BR, des connexions avec la pegre etc. Au moins en cas de boardsweepers j'aurai des blasts et du CA pour finir le boulot.

Bien sûr la variance je pense n'a pas été de mon côté mais au final je trouve la manabase instable pour un deck agro, même si ce n'est pas ça qui m'a fait perdre ça aurait pu, pas mal de trucs me dérangent au final avec la version Jund zombie. Apres ça me fend le coeur parce que j'adore jouer ce deck.


TexMexx

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Envoyé par TexMexx le Lundi 15 Octobre 2012 à 16:57


 Quand tu parles de bant-midrange, tu parles d'une liste qui joue des wrath/terminus/Tamiyo-> C'est clairement pas du midrange mais plutôt du contrôle.

Donc tu dis avoir du mal VS les MU contrôles qui sont, pourtant, les meilleurs MU du deck. Une amie et moi jouant deux listes Jund un peu différente, et pourtant nous roulons sur contrôle avec un rapport 65%/35% je pense. Mon report l'atteste (j'ai battu 2 patriot, et le troisième a préféré splitté plutôt que la jouer, signe d'une peur du MU) et les tests effectués vendredi également (sur 7/8 parties vs UWR contrôle piloté par champion régional, je n'en ai perdu qu'une).

"A moins de faire des sorties parfaites comme tu as pu en faire lors de ton tournoi il est très dur de rivaliser"
Tu as dû lire de travers mon Report parce qu'à aucun moment je n'ai fait de sorties parfaites... J'ai même gg une game en partant à 5 et restant 3/4 tours bloqués à 2 lands...

Bref, je ne sais pas de quelle liste tu parles campingaz, mais une Jund zombie bien monté roule très facilement sur Contrôle. Quand je me prend une sphère de détention sur une de mes bêtes, je suis content puisque je sais qu'elle restera après un terminus, et qu'elle reviendra quand je top deckerais un abrupt decay. Entre les troll, les rampeurs, les geralf, les aristocrates et les artistes, le deck ne craint pas du tout non plus verdict. Peut-être que tu ne sides pas correctement, oque ta liste n'est pas équilibrée ou que tu ne sais pas vraiment bien mulliganer le deck (il est vrai que la liste pardonne mal les mauvais choix tour 0). Mes adversaires résumaient d'ailleurs très bien la situation quand ils disaient que leur espoir de gg c'était qu'un "miracle se produise" (terminus ou entreat).

Post nous ta liste, nous pourrons en discuter mais en tout cas je suis très content d'avoir affronté 2 patriot control pour mon trial, ça m'a offert les 3 bye

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