Noyeuse de secret et druidesse de l'héritage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

LagerHell

Avatar de LagerHell

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2012
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par LagerHell le Dimanche 05 Août 2012 à 19:05


Bonjour, j'ai une question concernant Druidesse de l'héritage : "Engagez trois elfes dégagés que vous contrôlez: Ajoutez 3 manas verts à votre réserve."

Est-ce qu'on peut jouer cette capacité le tour où la carte arrive en jeu, imaginons que j'ai deux elfes en jeu et que je pose la Druidesse puis-je engager ces trois cartes ( dont la Druidesse ) pour ajouter 3 manas verts à ma réserve ?

Même question avec Noyeuse de secrets : Engagez un ondin dégagé que vous contrôlez: : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimtière."

Est-ce qu'on peut l'engager le tour où elle arrive en jeu ?


Merci !

Magicalement


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 05 Août 2012 à 19:06


Oui.
Le coût de la capacité ne contient pas le symbole d'engagement, donc c'est possible.


malekian

Avatar de malekian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
1766 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par malekian le Dimanche 05 Août 2012 à 19:08


 les liens des cartes sont de meilleur outil  pour poser ta question que juste le texte.
Druidesse de l'héritage

Noyeuse de secrets

[ Dernière modification par malekian le 05 aoû 2012 à 19h08 ] Bouton urlcarte a droite 

 

___________________






Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi