Couleur et incolore

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Dimanche 08 Juillet 2012 à 21:49


Bonjour,

Si uné créature jaune obtient d'un sort ou autre : " la créature devient incolore en + de ces autres types".

La créature est-elle jaune et incolore ou incolore tout seul?


Aleks_Sauvage

Avatar de Aleks_Sauvage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2011
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aleks_Sauvage le Dimanche 08 Juillet 2012 à 21:53


Peux tu citer un exemple?... Stp

___________________

I am Blue/White

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:19


Gorgone de Xathrid

Oui blanche pardon , me semblait bien que sa sonnait mal ^^


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:22


La créature devient incolore, elle ne garde pas ses autres couleurs.
Elle conserve ses types (créature / enchantement / terrain ...) vis-à-vis du fait qu'elle devienne un artefact.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Dimanche 08 Juillet 2012 à 22:24


Le "en plus de ses autres types" se réfère au fait que la créature devient un artefact tout en restant une créature (elle devient une créature-artefact quoi). La créature devient en plus incolore (car la grogone le dit) et perd donc ses couleurs (si la créature était blanche, alors ne l'est plus).

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Juillet 2012 à 14:15


ce terme peut-être présent pour n'importe quel changement de type, surtype, sous-type
pas juste pour les créature pouvant devenir des créatures-artefacts (d'ailleurs sur celles-ci, il n'est pas nécessaire.. bizarrerie des règles qui n'a bizarrement toujours pas disparue avec M13)

Ce qui est sur, c'est que ça n'a rien à voir avec les couleurs.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi