Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Jeudi 05 Juillet 2012 à 10:33


Bonjour je voudrais savoir si je fais Snuff out sur une créature noire, et que je réponds, pendant que le sort est sur la pile avec une tricherie mentale, est ce légal ?
Et si c'est illégal, y a t-il moyen, avec cette carte de tuer une bête noire ?

Aussi, si je joue [urlcarte]Contrôle mental[urlcarte] (ou autre) sur une créature qui n'a plus le mal d'invocation, je peux par exemple faire ,: Engagez la créature ciblée, dès que je la récupère ?

Merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Juillet 2012 à 10:45


NON. Ce n'est pas légal !
Tu n'as pas le droit de lancer snuff out en ciblant une créature noire.

Avec Snuff Out, le seul moyen que je vois serait de lancer le snuff out sur une creature non-noire, puis de changer son texte, puis de le rediriger avec un troisieme sort vers la créature noire... bref, un peu trop compliqué pour pas grand chose...


mieux vaut utiliser un sort ne ciblant pas, comme par exemple, Trépas ou, plus localisé, Arrache-âme (qui, lui, peut cibler une créature même si elle n'est pas blanche)


edit:
Dr_Z : Gné ???!

[ Dernière modification par lyon4 le 05 jui 2012 à 10h46 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Olizdeust

Avatar de Olizdeust

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/07/2011
719 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Olizdeust le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:30


Et pour la 2e question ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 05 Juillet 2012 à 11:40


Pour la deuxième question la réponse est non.

Il faut que tu controles la créature de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent (dans ce cas le tour en cours) pour pouvoir activer les capacités avec  

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Jeudi 05 Juillet 2012 à 13:19


Le 05/07/2012 à 10:45, lyon4 avait écrit ...

Dr_Z : Gné ???!

[ Dernière modification par lyon4 le 05 jui 2012 à 10h46 ]

 

J'ai dû mal lire la question. J'ai compris "je lance un certain sort, ai-je le droit d'y répondre". Désolé.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi