Bonjour,
un petit point de règle ou nous ne sommes pas d'accord entre-nous concernant le soulbound:
Si
Hanweir Lancer est en jeu non lié. Mon adversaire joue
Tandem Lookout et décide de la lier avec le lancier.
Qu'en est-il au niveau des capacités acquises des deux créatures:
- elles ont toutes les 2, la capacité de piocher une carte si des dégats sont fait à un joueur ET first strike
ou
- les 2 créatures ont juste une seule des capacités due au lien suivant l'ordre dans laquelle il a été décide de placer les triggers dans la pile car le dernier arrivé écrasant le précédent.
Merci pour les réponses, et merci de répondre si vous êtes sur à 100%.
Bon week-end ensoleillé.