Artefact détaché/attaché

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Koleo

Avatar de Koleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koleo le Samedi 05 Mai 2012 à 19:25


Bonjour
Un question sur l'utilisation du Shuriken

Shuriken
Artefact : équipement

La créature équipée a « , détachez le Shuriken : Le Shuriken inflige 2 blessures à la créature ciblée.
Le contrôleur de cette créature prend le contrôle du Shuriken à moins qu'il n'ait été détaché d'un ninja. »
Équipement .

Une fois equipé j'engage mon ninja pour utiliser l'artefact ce qui inflige 2 de degats
et que devient le Shuriken?
Il revient sur le ninja a qui je l'ai equipe ou il revient sur le champ de bataille?
C'est le therme de "détaché d'un ninja"

De même pour le Massue de guerre de ronin

Massue de guerre de ronin
Artefact : équipement

La créature équipée gagne +2/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle,
attachez la Massue de guerre de ronin à cette créature.
Équipement .

Si j'invoque une creature qui a la celerite ou que j'utilise un jutsu d'un ninja
L'artefact s'equipera sans que je paye son cout de mana
mais la creature en question gardera l'equipement ou reviendra-t-elle sur le champs de batailles?
Si dans le cas ou l'equipement reste sur la creature, en invoquant une autre creature je peux decide de ne pas l'attacher sur le nouveau creature?

Merci



Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Samedi 05 Mai 2012 à 21:18


Bonjour

Il faut mettre les liens des cartes, copier un texte peut entrainer des erreurs.
shuriken
Massue de guerre de ronin

Dans tous les cas, l'équipement ne quitte pas le champ de bataille.

1) L'équipement est détaché, rien de plus. Tu en conserves le controle et pourras l'équiper à nouveau en payant son cout d'équipement.

2) L'artefact s'équipe tout seul grace à sa capacité déclenchée. Tu n'as pas à payer de mana ni quoi que ce soit. Par contre tu es obligé de l'attacher à chaque nouvelle créature qui arrive sur le champ de bataille sous ton controle.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Koleo

Avatar de Koleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koleo le Dimanche 06 Mai 2012 à 04:08


J'ai bien mis les lien mais ils ont saute au moment de poster qu'ainsi les emotes de mana

1) Donc si je comprend bien pour pouvoir utiliser la capacite du shuriken a chaque tour, je dois reéquiper mon ninja a chaque fois...

Pas tres rentable alors!!



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:50
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Mai 2012 à 08:54


Oui, ce n'est pas une très bonne carte (même si, en limité, c'était plutôt sympa).
Bien entendu, tu pourras, si tu as le mana necessaire pour l'équiper à nouveau à chaque fois et suffisamment de créatures dégagées, activer plusieurs fois la capacité dans un meêm tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Koleo

Avatar de Koleo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/11/2005
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koleo le Dimanche 06 Mai 2012 à 13:45


ohh j'y ai pas penser!!!

Merci pour vos reponses!


TheTourt

Avatar de TheTourt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2012
66 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheTourt le Lundi 07 Mai 2012 à 13:55


tu pourras rééquiper le Shuriken à la condition bien sûr, que ce soit au cours d'une de tes phases principales !

___________________

Les choses les plus évidentes sont souvent celles qu'on ne voit pas... - ??!?... Et mon Vorapède là ? Tu le vois mon Vorapède ?

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi