Riku et la copine d'évocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Martine

Avatar de Martine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2012
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Martine le Vendredi 30 Mars 2012 à 17:41


Bonjour,
Je me pose une question quant à la capacité de copie de créatures de Riku aux deux reflets :
Imaginons que je joue un soufflaigreur pour son cout d'évocation, étant donné qu'il arrive en jeu avant d'être sacrifié, je peux le copier avec la capacité de Riku. Le jeton quant à lui sera-t-il soumis au sacrifice dû à l'évocation ?

Merci d'avance. 
 
Martine.

___________________

Cordialement,
La petite Martine


Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 30 Mars 2012 à 18:34


Non le jeton ne sera pas sacrifié. En effet, il n'a pas pas été joué pour son coût d'évocation.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 30 Mars 2012 à 18:34


lors de l'arrivée en jeux du souflaigreur, 3 capacités se déclenchent

la capacité d'arrivé en jeux de soufflaigreur
la capacité sur arrivé en jeux d'autres créature de Rikku
la capacité de sacrifice dut à l'évocation

toute ces capacités vont se résoudre, dans un ordre qui dépendra de leur ordre de mise en pile (qui est de ton choix, puisque tu contrôles toute ces capacités)

quel que soit l'ordre, tu pourras utiliser la capacité de Rikku pour mettre en jeux une copie du soufflaigreur.

Le jeton copie de soufflaigreur qui arrivera en jeux par ce biais n'a pas été joué via l'evocation, et ne déclenchera pas de capacité dut à celle-ci.


Martine

Avatar de Martine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/03/2012
44 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Martine le Dimanche 08 Avril 2012 à 16:34


Ok ok, c'est bien ce que je pensais.
Merci à vous deux

___________________

Cordialement,
La petite Martine


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi