Riku aux deux reflets

Texte Anglais
Riku of Two Reflections
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a token that's a copy of that creature onto the battlefield.
2/2
Texte Français
Riku aux deux reflets
Créature légendaire : humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature qui est une copie de cette créature.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander - 220/318

Illustrateur : Izzy

Gatherer

Utilisation de la carte
2 Decks - 3 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
CommanderNM/MT9.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire