rafiq et geist of saint traft

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Mardi 13 Mars 2012 à 23:55


Juste pour vérifier : si j'attaque avec geist of saint traft et que j'ai rafiq of the many en jeu, lors de mon attaque est ce que geist gagne +1/+1 et double strike grace à rafiq, malgré que l'on pose un jeton attaquant en même temp ?
merci


iamthib

Avatar de iamthib

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
93 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par iamthib le Mercredi 14 Mars 2012 à 00:04


Bonsoir Kiruakua,

Les 3 effets (le +1/+1 de l'exaltation; la double initative donnée par la capacité de Rafiq; et le token angel qui arrive) se mettent sur la pile au moment où le Geist de Saint Traft est déclaré attaquant. 

Ainsi peut importe l'ordre dans lequel tu les résouts au moment où il est attaquant, au final tu auras bien l'ange 4/4 qui attaque et ton Geist de Saint Traft 3/3 double initiative. 

Olivier l'explique en détail, cartes à l'appui, dans la vidéo où il débriefe Inistrad. Va voir dans l'onglet vidéo.

Bon soirée et bon jeu.

___________________

 

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Mercredi 14 Mars 2012 à 00:34


merci


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Mercredi 14 Mars 2012 à 10:14


Les capacités de Rafiq se déclenchent à chaque fois qu'une créature attaque seule. Une créature attaque seule si c'est la seule créature qui est déclarée attaquante lors de l'étape de déclaration des attaquants.
Le jeton créé par le Geist n'est pas déclaré attaquant, mais il arrive sur le champ de bataille attaquant.

 


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi