Master of the Wild Hunt ou Maître de la vénerie sauvage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Malkaral

Avatar de Malkaral

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/02/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Malkaral le Dimanche 05 Février 2012 à 01:21


Bonjour,

J'aimerai comprendre plus en détails sur un point à propos de la carte Master of the Wild Hunt.
En ayant 3 loups 2/2 à ma disposition qui sont toutes deathtouch, quand j'utilise la capacité du Master of the Wild Hunt pour cibler une créature adverse, comment fonctionne exactement l'habiliter?  Je prend juste la force de mes 3 loups qui sont 2/2. Ce ui donne 6 dégats damage. Mais est-ce que les habilité du tyle : Deathtouch, lifelink, FirstStrike ou DoubleStrike sont inclus la dedans?

Si tel est le cas, alors je n'ai besoin qu'un seul loup 2/2 avec deatchtouch a ma disposition pour tuer une créature fliying 7/7 en utilisant l'habiliter du Master of the Wild Hunt???
 
Merci de votre précision!
 


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 05 Février 2012 à 10:21


Master of the Wild Hunt
Ce sont les loups qui infligent les blessures, donc les capacités comme le lien de vie, le contact mortel, l'infection ou la flétrissure sont prise en compte.
Par contre, comme l'initiative et la double-initiative se contentent de modifier les règles sur l'étape de blessures de combat. Elles ne sont donc d'aucune utilité ici.

[ Dernière modification par super le 05 fév 2012 à 10h22 ]


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Dimanche 05 Février 2012 à 10:25


Pensez à mettre les liens à l'avenir.
Maître de la vénerie sauvage
Les capacités contact mortel et lien de vie sont effectives dans ce cas
Par contre, l'initiative et la double initiative ne servent à rien car elles ne sont utiles qu'en combat

. Oui un seul loup au contact mortel suffit à tuer une 7/7 volante


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi