Infestation de luciles impériales

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

borau

Avatar de borau

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2009
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par borau le Vendredi 03 Février 2012 à 18:41


Bonjour,
avec Infestation de luciles impériales,
si une créature meurt avec 3 marqueurs -1/-1 sur elle,
je met 3 marqueurs sur une créature ciblée ou
je peu répartir 3 marqueurs ou je n'en met qu'un ?

Ensuite, si l'adversaire n'a plus de créature,
suis-je obligé de mettre ce ou ces marqueurs
sur une ou des créatures que je contrôle ?


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 03 Février 2012 à 18:54


Si une créature avec 3 marqueurs -1/-1 meurt, tu mettras un seul marqueur -1/-1 sur une créature ciblée.
L'événement déclencheur, c'est la mort d'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle. La capacité se déclenchera donc une fois quand l'événement déclencheur se produira.


Senen

Avatar de Senen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2007
1587 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Senen le Samedi 04 Février 2012 à 13:26


Le 03/02/2012 à 18:41, borau avait écrit ...

 Ensuite, si l'adversaire n'a plus de créature, suis-je obligé de mettre ce ou ces marqueurs sur une ou des créatures que je contrôle ?


Oui.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi