Melira + druidesse dévoué

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jarad

Avatar de jarad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2008
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarad le Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:14


Druidesse dévouée 
Mélira, proscrite sylvoke

Bonjour je voudrais juste savoir si on peut dégager la druidesse sans mettre de marqueur -1/-1 grace à Mélira.
Merci d'avance

___________________



darith

Avatar de darith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darith le Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:42


Les liens:
- Melira, proscrite sylvoke
- Druidesse dévouée

J'ai comme l'impression que ce n'est pas possible...

L'effet de Melira (Les créatures que vous contrôlez ne peuvent avoir de marqueurs -1/-1 placés sur elles) empêche de payer le coût pour dégager la druidesse. Or il me semble que si on ne peut pas payer le coût et bien on ne peut pas réaliser l'effet.

___________________

"Bien reçu Lyon4, je ferais attention à mes formulations à l'avenir."
Je ne le prends pas mal, j'assimile et je continue ma visite. Pas bien comme çà?

jarad

Avatar de jarad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2008
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarad le Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:50


L'effet de Melira (Les créatures que vous contrôlez ne peuvent avoir de marqueurs -1/-1 placés sur elles) empêche de payer le coût pour dégager la druidesse. Or il me semble que si on ne peut pas payer le coût et bien on ne peut pas réaliser l'effet.
Voilà c'est ça que je me demander, mais c'est peut-être possible alors je voudrais une confirmation.

___________________



Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:04


Ce n'est pas possible car le coût de la capacité de dégagement de la druidesse est impayable.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:06
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:48


j'ai viré le message du boulet qui non seulement répond n'importe quoi (sans explication, comme par hasard), mais en plus répond à un message sans les textes des cartes sans les fournir.

PS: darith: évite les phrases qui mettent en doute tes propos (comme "j'ai comme l'impression"). Souvent, tu donnes l'impression de ne pas être très sur de toi, alors qu'apparemment tu sembles avoir une bonne compréhension des règles (après je ne me fie qu'à quelques posts...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

darith

Avatar de darith

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/01/2012
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darith le Vendredi 27 Janvier 2012 à 20:57


Bien reçu Lyon4, je ferais attention à mes formulations à l'avenir.

___________________

"Bien reçu Lyon4, je ferais attention à mes formulations à l'avenir."
Je ne le prends pas mal, j'assimile et je continue ma visite. Pas bien comme çà?

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 28 Janvier 2012 à 06:35


Le 27/01/2012 à 20:57, darith avait écrit ...

Bien reçu Lyon4, je ferais attention à mes formulations à l'avenir.

Ne le prends pas personnellement, mais ce genre de réponse arrive régulièrement et s'il y a du conditionnel ou équivalent ça signifie que quelqu'un doit passe derrière pour confirmer et donc la réponse initiale n'est pas utile à la personne qui a posé la question.

___________________


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Samedi 28 Janvier 2012 à 06:58


Le 28/01/2012 à 02:18, davidarius avait écrit ...

Au mieux , tu pourras dégager ta druidesse une fois avec un marqueur -1/-1 puis mettre Melira en jeu . Le compteur -1/-1 disparaitra alors .



Ca c'est faux. Je sais que la manière dont mélira a été rédigée est trompeuse. Mais elle ne retire ni les marqueurs -1/-1 ni les marqueurs poisons. Elle empêche seulement leur venue.


davidarius

Avatar de davidarius

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2005
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par davidarius le Samedi 28 Janvier 2012 à 19:10


Merci d'avoir rectifié !

A la relecture , je me rends compte de l'erreur d'interprétation pour la capacité de Melira !

___________________



Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi