équipement en troll a deux tete

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:31


Bonjour,

je voulais juste savoir si on pouvais équiper le copain avec son propre équipement en partie de troll a deux tete..?

une autre question : est ce que toute les capa qui disent "que vous controlez" s'appliquent aussi au copain?

Merci les amis!!!

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



BloodWood

Avatar de BloodWood

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2011
128 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BloodWood le Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:33


Moi je sais que pour la deuxième question : non car c'est toi qui controle tes créature pas ton coéquipier .

___________________

L'avenir appartient à ceux qui s'y prépare la veille .

super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 23:24
5617 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Vendredi 27 Janvier 2012 à 12:19


En 2HG, les deux joueurs d'une équipe restent des joueurs distincts. Ils ne contrôlent pas les permanents de l'autre joueur, et ne partagent pas d'autres ressources que les points de vie et les marqueurs poison. En particulier, ils ne partagent pas le mana.
Seul le contrôleur d'un permanent peut activer ses capacités, donc tu ne peux pas activer les capacités des équipements de ton coéquipier.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi