Brigid, héroïne de Kinsbayel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Lundi 23 Janvier 2012 à 14:53


1/ Si j'attaque avec 3 gobelins 2/2 et que mon adversaire décide d'utiliser seulement la capacité activée de Brigid, héroïne de Kinsbayel pour "se défendre". Est ce que mes créatures infligeront 3 x 2 = 6 blessures à mon adversaire ?

2/ Dans un autre cas, est ce que Brigid, héroïne de Kinsbayel peut bloquer une 4/4 puis utiliser sa capacité activée juste après afin de blesser mortellement l'assaillant ?

Merci d'avance pour les solutions.

___________________



super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Lundi 23 Janvier 2012 à 15:33


1/ S'il active la capacité pendant l'étape de déclaration des attaquants ou pendant l'étape de déclaration des bloqueurs, tes gobelins mourront pendant cette étape et n'infligeront donc pas de blessures de combat.

2/Oui


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi