Simulacre Solennel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Koolong

Avatar de Koolong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2011
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koolong le Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:50


Bonjour,

J'aurais une question sur le Simulacre solennel, car je l'est en veille édition et il y a juste marqué "créature-artefact" alors que sur la nouvelle ils ont rajouté "golem". Sachant que je joue un deck golem, est-ce que j'ai le droit de dire à mon adversaire "tiens, mon simulacre est un golem donc il gagne l'initiative donner par l'épisseuse à lames"?

Merci d'avance!

___________________


super

Avatar de super

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
5635 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:55


Oui
Il faut jouer avec les cartes comme si elles avaient leur texte Oracle imprimé sur elles. Donc c'est même pas que tu as le droit de considérer le simulacre comme un golem, mais tu y es obligé.
Tu peux trouver le texte Oracle des carte ici


Koolong

Avatar de Koolong

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2011
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Koolong le Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:35


Le 22/01/2012 à 14:55, super avait écrit ...

 

Oui
Il faut jouer avec les cartes comme si elles avaient leur texte Oracle imprimé sur elles. Donc c'est même pas que tu as le droit de considérer le simulacre comme un golem, mais tu y es obligé.
Tu peux trouver le texte Oracle des carte ici

 



ok merci

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi