Question sur Enfants de Korlis...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:23


Bonjour,

J'ai une petite question toute bête à vous soumettre :

Peut-on "récupérer" les points de vie perdus lors de l'utilisation d'Ad Nauseam en acrifiant les enfants de Korlis ?
J'aurais tendance à penser que oui, mais les subtilités entre perte de points de vie et blessures m'échappent un peu parfois !

Merci d'avance


blah

Avatar de blah

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/01/2003
783 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par blah le Vendredi 23 Septembre 2011 à 10:40


Hello Deck-Tracy,

Les enfants de Korlis te font gagner toute la vie perdue ce tour-ci, que ce soit par des blessures ou par tout autre moyen.
Donc oui, tout à fait, tu peux récupérer les pv perdus sur ad nauseam !

___________________

It's the way it is.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 23 Septembre 2011 à 11:23


Super,

Merci pour ta réponse rapide et efficace !


Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Vendredi 23 Septembre 2011 à 12:04


note toutefois que tu ne pourras le faire que apres avoir résolu completement ad nauséam, tu ne peux pas activer le pouvoir de l'enfant de Korlis pendant la résolution d'un sort.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Septembre 2011 à 13:33


Si tu te retrouves à 0 pv ou moins, tu perdras la partie avant de pouvoir activer la capacité des Enfants.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi