Obélisque d'Alara

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Jeudi 03 Mars 2011 à 16:09


Bonjour,



Par exemple les 3 blessures si j'utilise un mana rouge et un incolore sont-elles considérés comme "rouge" ou "incolore" ? Puis-je donc viser une créature avec protection contre le rouge par exemple ?

Merci.



Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Jeudi 03 Mars 2011 à 16:11


Bonjour

l'obélisque d'alara est un permanent incolore. Et c'est ça qui est important.

De ce fait tu peux très bien infliger des blessures  à une créature avec la protection contre le rouge avec l'obélisque

 

[ Dernière modification par Liehos le 03 mar 2011 à 16h13 ]

mea culpa
j'ai même pas vu qu'on peut juste ciblé un joueur avec l'obélisque,


Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Jeudi 03 Mars 2011 à 16:11


Ok très bien merci, je comprends mieux !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 03 Mars 2011 à 16:12


Bonjour,

La capacité ne peut cibler qu'un joueur donc tu ne pourras pas cibler une créature, protégée du rouge ou non.
Mais si on considère la capacité noire, la source de la capacité est l'Obelisque qui est un artefact incolore. Peu importe le cout, ce qui importe ce sont les caractéristiques de la source de la capacité. Avec celle-ci tu pourras tout à fait cibler une créature protégée du noire.

___________________


Abime

Avatar de Abime

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/11/2008
97 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Abime le Vendredi 04 Mars 2011 à 00:59


Ha oui mince j'avais pas fait gaffe ! Merci !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Mars 2011 à 21:43


note que les blessures ou les capacités n'ont pas de couleur.
ce qui en a (ce que prend en compte la protection), c'est la source ds capacités ou des blessures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi