Cuve de mimétisme et Nexus des encrimites...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Jeudi 24 Février 2011 à 16:35


Bonjour,

Je souhaitais savoir ce qu'il se passait si je décide d'exiler un Nexus des encrimites tué lors d'une phase de combat sous ma cuve de mimétisme.
Le jeton que je mets en jeu pour 3 est un land et il faudra que je repaie 1 pour le transformer en créature infection ou est-ce directement un jeton de créature 1/1 vol infection ?

[ Dernière modification par Deck-Tracy le 24 fév 2011 à 16h36 ]

Et au passage, si c'est un terrain, pourra-t-il encore produire 1 mana ?


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 24 Février 2011 à 16:55


 c'est un land
il faut donc que tu payes 1 si tu veux qu'il devienne une 1/1 vol/infection

Il pourra produire un mana (de plus, il a la célérité au cas ou il deviendrait une créature)

___________________


Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Vendredi 25 Février 2011 à 16:18


OK, il me semblait bien.

Merci pour la confirmation


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi