Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 1 invités

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:30


 Salut tout le monde!

Si j'ai oeil de la tempête en jeu, et puis que je joue un sort avec le rappel, que se passe-t-il?

Mon sort est exilé et je copie les sorts exilés normalement, je le reprend en main après mais je peux tout copier, ou alors je le reprend sans copié les sorts?

Meri d'avance!!

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 27 Janvier 2011 à 16:39


Tu ne le reprends pas en main vu qu'il ne se résout jamais ( il est exilé).
La copie de la carte que tu lanceras, elle, se résoudra et donc ira dans ta main si elle a le rappel, mais ça ne te servira à rien puisque la copie cessera d'exister aussitôt.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

yorwan

Avatar de yorwan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2007
329 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par yorwan le Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:19


 ok merci

___________________



Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Vendredi 28 Janvier 2011 à 12:05


Le 27/01/2011 à 16:30, yorwan avait écrit ...

Si j'ai oeil de la tempête en jeu,
 

Quelle idée aussi...

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Croquette

Avatar de Croquette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2011
701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croquette le Mardi 01 Février 2011 à 12:01


moi je comprends pas le titre
c'est un bg ca nan?

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 01 Février 2011 à 12:46


Merci de ne pas remonter un sujet sans raison.

Et non oeil de la tempête n'est pas un bg mais bien une carte chiante niveau règle pour pas mal de monde. Il suffit de suivre le lien pour s'en rendre compte.

Eye of nowhere est un bg-like de kamigawa

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Février 2011 à 12:50


en effet, le up était inutile. On a tous compris qu'il y avait une petite erreur Cyclone/Tempête.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi