Emrakul, Déchirure Des Eons

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

razior10

Avatar de razior10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par razior10 le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:03


Bonjour a tous besoin d'un petit renseignement.

voila la bete! (Emrakul, Déchirure Des Eons).

Capacitées:

1: Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré.

2: Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6

3: Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque.

Je voudrais savoir pour la 2eme capacitée, ce que signift exactement "Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons..." est ce que pour activer cette capacitée nous sommes obligés de la joué de la main ? et est ce qu'on peut jouer Emrakul par l'intermédiaire d'une autre carte (ex: Dans la breche, Dents et ongles) tout en bénéficiant de ses capacitées ?

Merci.


chromedacc

Avatar de chromedacc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2010
174 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chromedacc le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:36


oui il a des cartes qui te permettent d'utilisé la seconde capacités e l'emrakul
celle qui marche on généralement un effet du type vous pouvez lancer / jouer depuis
celle qui marche pas ont plutot un effet du type vous pouvez mettre en jeu

voila la différence c'est mettre en jeu c'est pas la même chose que jouer . regarde les cartes auquels du pense et verifié les termes utilisées tu pourras détérminé si oui ou non ca déclenche la seconde capacité de l'Emrackul


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:38


Bonjour,

"Lancer Emrakul" c'est lancer le sort de créature qu'est Emrakul, donc le mettre sur la pile (depuis la main en général) et payer son cout de mana en gros.

___________________


150493

Avatar de 150493

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2005
504 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par 150493 le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:41


Pas forcément payer son coût de mana, il y a des cartes qui permettent de lancer des sorts sans payer leurs coûts de mana


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:46


Oui mais dans ce cas c'est écrit sur la carte que tu le lances donc ça doit poser de problèmes.

___________________


razior10

Avatar de razior10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par razior10 le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:52


d'accord je vous remercis de se renseignement si vous avez des cartes en tetes qui pourrait le lancer sans payer son cout de mana, et tout en guardant ca 2eme capacitée merci .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:59


si tu pouvais éviter de mettre un "e" en trop à la fin du mot "capacité", mes yeux te remercieront.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:05


Quand tu cherches des cartes en particulier, pense à utiliser la Recherche avancée.
img375.imageshack.us/img375/9575/carteo.png
img560.imageshack.us/img560/8173/rechercheavance.png
En cherchant par exemple "sans payer son cout de mana" :
img823.imageshack.us/img823/7535/79059741.png

Et ensuite, tu regardes ce que ça donne pour voir les cartes qui pourraient convenir.
img823.imageshack.us/img823/7535/79059741.png

Tu trouves par exemple les terrains de Lorwyn (Mosswort Bridge) ou le Djinn aux souhaits si tu peux manipuler ta bibliothèque.

___________________


razior10

Avatar de razior10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par razior10 le Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:18


ok merci du renseignement merci bonne soirée.


razior10

Avatar de razior10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par razior10 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:22


Bonjour alors j'ai trouvé cette carte Polymorphisme:

Polymorphisme
Rituel
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte sur le champ de bataille, et mélange ensuite toutes les autres cartes révélées de cette manière à sa bibliothèque.

Je voudrais savoir si la capacitée de  Emrakul s'active (même si en relisant bien les textes je ne pense pas que cela puisse fonctionner, mais je préfère être sur).
"Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci"

Merci.


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:27


 non, si tu poses Emrakul avec polymorphisme tu ne joueras pas de tour supplémentaire, car Emrakul ne sera pas mis sur la pile, et ne sera donc pas considéré comme un sort ("When you cast Emrakul...")


___________________


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:36


Le 13/01/2011 à 19:22, razior10 avait écrit ...

Bonjour alors j'ai trouvé cette carte Polymorphisme:

Polymorphisme
Rituel
Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Son contrôleur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. Ce joueur met cette carte sur le champ de bataille, et mélange ensuite toutes les autres cartes révélées de cette manière à sa bibliothèque.

Je voudrais savoir si la capacitée de Emrakul s'active (même si en relisant bien les textes je ne pense pas que cela puisse fonctionner, mais je préfère être sur).
"Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci"

Merci.

Il n'y a pas le mot "lancer" dans l'effet, donc il n'est pas lancé. C'est aussi simple que ça.

___________________


chromedacc

Avatar de chromedacc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2010
174 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chromedacc le Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:17


voici une carte qui marche pour lancer '' Emrakul'' et beneficier du tour supplémentaire
mais bon c'est pas la meilleur (c'est pour l'exemple)

archange du maelstrom

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h19 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h20 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h21 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h21 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h22 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h23 ]


razior10

Avatar de razior10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2011
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par razior10 le Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:35


d'accord je vous remercis beaucoup.


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Jeudi 13 Janvier 2011 à 23:41


Le 13/01/2011 à 21:17, chromedacc avait écrit ...


[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h19 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h20 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h21 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h21 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h22 ]

[ Dernière modification par chromedacc le 13 jan 2011 à 21h23 ]

 

Ah ouais quand même ...

 

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi