Tunnelier gobelin/cerbère ardent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tkb

Avatar de tkb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2010
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tkb le Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:42


Bonjour bonjour, petite question concernant le tunnelier gobelin et le cerbère ardent

J'engage le Tunnelier, et je cible le cerbère qui devient donc imblocable, ma question est, est ce que je peux "booster" le cerbère avec par exemple 2 éventuelles montagnes qui me resteraient? Restera t'il imblocable?

Autre question qui n'a rien avoir avec le précédente, peut on poser Garnison de Boros si on a pas de terrain à remettre dans sa main?

[ Dernière modification par tkb le 30 déc 2010 à 19h42 ]

[ Dernière modification par tkb le 30 déc 2010 à 19h43 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Décembre 2010 à 19:54


Oui, tu peux. Sa force n'a d'importance que lorsque tu actives la capacité du tunnelier et lorsque cette capacité se résout.
Une fois l'effet "est imblocable" créé, il s'appliquera à la créature jusqu'à la fin du tour quoi qu'il arrive à sa force
edit: on n'a rien vu et bonne année...

[ Dernière modification par lyon4 le 01 jan 2011 à 20h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:05


Bonjour,

Pour la seconde question, tu auras toujours un terrain à renvoyer, la Garnison elle-même. Si tu ne contrôles pas d'autre terrain, c'est elle que tu devras choisir de renvoyer à la résolution de sa capacité.
Une fois l'effet "est imblocable" créé, il s'appliquera à la créature jusqu'à la fin du tour quoi qu'il arrive à sa force
Fixed. 

___________________


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:05


Le 30/12/2010 à 19:54, lyon4 avait écrit ...

Une fois l'effet "est indestructible" créé 



 Indestructible

À force de parler de Slobad  

Sinon, pour répondre à la deuxième question, rien ne t'empêche de jouer ta garnison Boros. Elle arrivera sur le champs de bataille, et sa capacité se déclenchera. Tu devras ensuite remonter un terrain dans ta main. Si tu n'as pas d'autre terrain, tu devras tout simplement remonter la garnison elle-même.

[edit] : et flut ! 

[ Dernière modification par maximega le 30 déc 2010 à 20h06 ]

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi