Ascétisme et Day of Judgment

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Gruntter

Avatar de Gruntter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gruntter le Mardi 28 Décembre 2010 à 10:03


Bonjour,

Est-il possible de détruire les créatures d'un joueur ayant posé ascétisme avec un day of judgment ?

Cordialement.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 28 Décembre 2010 à 11:02


celles qui seront régénérées ne seront donc pas détruites (la régénération remplace la destruction)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gruntter

Avatar de Gruntter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/12/2010
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gruntter le Mardi 28 Décembre 2010 à 17:46


Merci !

___________________



Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:47


 j'ai une question au sujet de ta réponse, lyon4

Une créature dégagée qui se régénère, ayant un marqueur -1/-1, s'engage en se régénérant
mais le marqueur -1/-1 reste t il?

Je pose cette question pour savoir si c'est utile de régénérer une 1/1 qui a un marqueur -1/-1 (s'il ne se retire pas, impossible de régénérer alors)

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12:03


Régénerer une créature c'est remplacer une destruction par : retirer les blessures de la créature (si c'est une créature), engager le permanent, retirer cette créature (si c'est une créature) du combat.

Les marqueurs restent. De plus une créature qui a une endurance inférieure ou égale à 0 n'est pas détruite mais mise au cimetière.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi