Relique de la coalition 2ème et 3ème capas ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Samedi 18 Décembre 2010 à 20:44


Bonjour !

Voilà je voulais savoir est-ce que je peux si je ne l'ai pas utilisé pendant mon tour mettre un marqueur charge sur la relique de la coalition par sa deuxième capacité lors du tour de mon adversaire puis, pendant mon entretien, après l'avoir dégagé mettre encore un marqueur charge sur la relique toujours par sa seconde capacité pour pouvoir bénéficier de deux manas des couleurs de mon choix au début de ma première phase principale ? Si non, pourquoi et quel est alors l'intérêt des seconde et troisième capacité de la relique ? Merci beaucoup !

[ Dernière modification par Vinhan32 le 18 déc 2010 à 20h44 ]

[ Dernière modification par Vinhan32 le 18 déc 2010 à 20h45 ]


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Samedi 18 Décembre 2010 à 20:50


Oui, rien n'indique le contraire. Tu peux activer la deuxième capacité de la relique autant que tu veux, tant que tu peux payer son coût, ici, tant que la relique est dégagée.


Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:13


Donc en faisant ainsi, et si j'ai bien compris, alors si je ne l'utilise pas pendant un tour je peux, en procédant de la sorte, profiter de deux manas à la place d'1 pour le tour d'après ?


super

Avatar de super

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : News

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/06/2003
5642 Messages/ 0 Contributions/ 168 Pts

Envoyé par super le Dimanche 19 Décembre 2010 à 12:47


Oui. En procédant de la sorte, la relique de la coalition aura deux marqueurs charge à la résolution de la troisième capacité, tu auras donc deux manas.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi