Souhait scintillant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:11


 Bonjour

je me suis toujours posé la question au sujet de cartes tel que Souhait scintillant

les cartes de notre bibliothèques sont elles considérées comme étant en dehors de la partie?

en clair, peut on aller chercher dans notre bibliothèque grace à cette carte?

___________________


Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:13


Non, ça ne s'applique pas à la bibliothèque.

Par contre, selon les règles, ça s'applique au side ^^

Autant mettre tes cartes ultra méchantes dans le side et aller les chercher comme ça

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:14


Bonjour,

Les 8 zones (main, bibliothèque, cimetière, exile, pile, champ de bataille, commandement, mise) désignent des endroits où des cartes peuvent être dans une partie. Une carte qui est dans une de ces 8 zones est dans la partie et ne peut donc pas être fetchée par un Souhait.
Une carte en dehors de la partie en tournoi est une carte de la réserve. En casual, il faut se mettre d'accord avant pour savoir si c'est limité à la réserve ou si ça peut être dans le classeur.

___________________


Arashy

Avatar de Arashy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2007
631 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Arashy le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:18


ok merci de la réponse

___________________


gagalex

Avatar de gagalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 10/03/2008
451 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par gagalex le Lundi 13 Décembre 2010 à 21:52


 Tiens, j'étais sur que la zone d'exil ça comptait comme retiré de la partie!

___________________


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 14 Décembre 2010 à 05:42


La zone d'exil était la zone retirée de la partie et faisait partie des endroits où les souhaits pouvaient chercher il y a quelques années, ce qui peut expliquer ta confusion.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi