Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DarkGeoff

Avatar de DarkGeoff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkGeoff le Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:43


 Bonsoir.

Petite question (pour mon premier post sur le forum !), est-ce qu'une carte exilée conserve les marqueurs qu'elle avait sur elle avant d'être exilée ?

Exemple :
je joue un cercle de l'oubli www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13916-cercle-loubli.html sur un maître transcendant gathering-cartes-view-17344-maitre-transcendant.html de niveau 7. Si on détruit le cercle de l'oubli, revient-il avec ses 7 marqueurs de niveau ?


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:55


 En revenant de la zone d'exil, la carte qui était exilée devient un nouvel objet pour les règles. Elle est considérée comme une autre entité, différente de ce qu'elle était avant de quitter le champ de bataille, n'en n'ayant que les mêmes caractéristiques.

En revenant de la zone d'exil, les marqueurs qui étaient sur ce permanent ne seront donc pas remis dessus. L'exception étant pour les permanents qui "arrivent sur le champs de bataille avec" un certain nombre de marqueurs (exemple les planeswalkers).

Pour ton maitre transcendant, en revenant, eh bien il n'aura plus les marqueurs qui avaient été acquis.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 10 Décembre 2010 à 22:55


Bonsoir,

Non.
Un permanent qui change de zone perd tous les marqueurs qui sont sur lui.

___________________


DarkGeoff

Avatar de DarkGeoff

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/07/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DarkGeoff le Samedi 11 Décembre 2010 à 11:14


 Merci pour ces réponses !!


darth_farenheit

Avatar de darth_farenheit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2011
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darth_farenheit le Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:33


Est-ce que l'on meurt en exil????
Exemple pour rebondir sur ce sujet, je joue le cercle de l'oubli http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-13916-cercle-loubli.html sur Ghaveh http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-19310-ghaveh-gourou-des-spores.html

Ghaveh qui m'as Ghaveh depuis le début de la partie perds donc tous ces marqueurs. Il devient 0/0 est doit donc mourir. Que se passe t'il lorsque l'on meurt en exil??? Va t'il dans le cimetière ou est-ce toujours une carte exilé qui pourra revenir et recupérer ses marqueurs lorsque le cercle de l'oubli disparait?

Merci

 


___________________

 

Croquette

Avatar de Croquette

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/01/2011
701 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Croquette le Mercredi 23 Novembre 2011 à 23:58


les cartes de créatures ne sont des créatures que lorsqu'elles sont sur le champ de bataille
partout ailleurs, ce sont des cartes de créature

la règle de l'endurance 0 (ou moins) ne s'applique qu'aux créatures, et donc uniquement celles sur le champ de bataille

pour la question précédente, il existe une carte venue avec les packs commander qui garde ses marqueurs même lorsqu'elle change de zone: Crânebruyère, la Tombe ambulante

___________________


darth_farenheit

Avatar de darth_farenheit

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/06/2011
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darth_farenheit le Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:03


Donc, il continue a me Ghaveh.....


Merci en tout cas pour cette réponse qui explique la procédure.

[ Dernière modification par darth_farenheit le 24 nov 2011 à 00h14 ]

___________________

 

Jax91

Avatar de Jax91

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2011
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jax91 le Jeudi 24 Novembre 2011 à 00:06


Quand le Cercle de l'oubli arrive sur le champ de bataille, Ghaveh est éxilé.

Il se retrouve dans la  la zone d’exil. Si le cercle de l'oubli quitte le champ de bataille, alors Ghaveh reviendra sur le champ de bataille.


Fangroth

Avatar de Fangroth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fangroth le Mardi 18 Mars 2014 à 22:10


Bonsoir, j'ai 2 questions concernant la zone d'exil :
1) Est ce qu'une créature qui revient de la zone d’exil est considérée comme ayant le mal d'invocation?
2) Si l'on envoie une créature dans la zone d'exil alors qu'elle avait un équipement sur elle, est ce que l'équipement est mis en exil également? Et si oui, est-ce qu'il revient de la zone d'exil attaché à la créature si la créature devait revenir de la zone d'exil?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 30/12/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mardi 18 Mars 2014 à 22:16


Le 18/03/2014 à 22:10, Fangroth avait écrit ...
Bonsoir, j'ai 2 questions concernant la zone d'exil :
1) Est ce qu'une créature qui revient de la zone d’exil est considérée comme ayant le mal d'invocation?
2) Si l'on envoie une créature dans la zone d'exil alors qu'elle avait un équipement sur elle, est ce que l'équipement est mis en exil également? Et si oui, est-ce qu'il revient de la zone d'exil attaché à la créature si la créature devait revenir de la zone d'exil?


Bonjour,

Ne remonte plus jamais un topic vieux de 2,5 ans dans les questions de règles. Si tu as une question, tu crées un nouveau topic.

1) Oui, une carte dans la zone d'exil n'est contrôlée par personne et un permanent souffre du mal d'invocation si tu ne le contrôles pas continument depuis le début de ton le plus récent.
2) Non, les équipements s'en détachent.

___________________


Fangroth

Avatar de Fangroth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/03/2014
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fangroth le Mercredi 19 Mars 2014 à 10:57


Merci


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi