Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Mardi 07 Décembre 2010 à 22:24


Bonjour, un nouveau désaccord en cours de partie....

Mon adversaire pose un CALICE DU VIDE "Le Calice du vide arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs « charge » sur lui.

À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur le Calice du vide, contrez ce sort."  pour 2 et contrecarre donc tous les sorts qui coutent 1.

au tour suivant, il pose un ECLAT D'AMETHYSTE "Les sorts non-créatures coûtent 1 de plus à lancer".

Un peu plus tard, je lance un RETOUR AU PAYS "Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force" ciblant une créature quelconque.

ma question, vous l'aurez compris, mon RETOUR AU PAYS est il automatiquement contré au non, puisque selon moi, il coute maintenant 2 à jouer en cout converti de mana?

merci d'avance.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mardi 07 Décembre 2010 à 22:35


Le coût de mana est ce qui est en haut à gauche de ta carte. Le coût converti de mana en est la même chose mais en chiffre. Le Retour au pays aura donc toujours un coût converti de mana de 1. A ne pas confondre avec le coût total qui, lui, sera de 2 (coût total = coût de mana + augmentation de coût - diminution de coût).

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Mardi 07 Décembre 2010 à 22:50


et mer....credi!
ballot pour moi! merci beaucoup de la réponse, j'en connais un qui va jubiler.....


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 07 Décembre 2010 à 23:07


 Aes_Sedai : l'autre gauche.

..ou alors tu ne joues qu'avec des cartes futureshifted

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Mardi 07 Décembre 2010 à 23:17


 Ca doit être un plaisir en voiture quand la gauche est de l'autre côté

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 08 Décembre 2010 à 00:20


La gauche, la droite... du pareil au même.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Mercredi 08 Décembre 2010 à 00:21


 La place du mort est bel et bien à droite, elle  

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 08 Décembre 2010 à 03:52


T'façon la gauche, la droite, suivant comme on est tourné c'est pas pareil.

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Mercredi 08 Décembre 2010 à 10:15


Le 08/12/2010 à 03:52, Pleykorn avait écrit ...

T'façon la gauche, la droite, suivant comme on est tourné c'est pas pareil.

 



Je ne me souvenais plus de la citation exacte.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 08 Décembre 2010 à 11:13


 et quand tu es face au nord, tu as le sudoku.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi