Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Lundi 06 Décembre 2010 à 09:22


Bonjour tout le monde,

Admettons que j'ai une Changeforme jwari en main, et une Excavatrice de Halimar.

En jouant la Changeforme, quand elle arrive en jeu, je la désigne comme étant une copie de l'Excavatrice.

Dans ce cas, que se passe-t-il au niveau de la meule ? Dois-je meuler le deck adverse de 2 cartes une seule fois (pour l'excavatrice déjà en jeu), ou deux fois (une pour l'excavatrice, et une pour la changeforme) ?

Deuxième question concernant cette même carte (Changeforme de Jwari), juste pour vérifier.

J'ai un Venser, le Séjourneur en jeu, et j'active sa première capacité en ciblant la changeforme.

A la fin du tour, elle revient en jeu, dois-je à nouveau choisir la cible pour devenir une copie ?

Merci d'avance,

Cordialement,

___________________



kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Lundi 06 Décembre 2010 à 10:10


 1/ deux fois. Le changeforme arrive en tant que copie de l'excavatrice, ce n'est donc pas une capacité déclenchée, mais une capacité statique présente avant l'arrivée en jeu. Donc les capacités des deux excavatrices se déclenchent, chacune pour deux cartes.

2/ oui. Tu devras rechoisir une créature à copier. Attention cependant, car si toutes tes créatures se font détruire pendant que le changeforme jwari est exilé, lorsqu'il va revenir, il ne pourra rien copier et arrivera en tant que 0/0, et sera mis au cimetière.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 06 Décembre 2010 à 10:18


 Note que la créature que tu choisis de copier n'est pas ciblée par la capacité. Tu pourrais, par ex, choisir de copier un allié ayant le linceul

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6445 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 06 Décembre 2010 à 10:24


Kibrule > la changeforme Jwari n'est pas 0/0 de base comme le clone mais 0/1, donc elle n'ira pas au cimetière s'il n'y a aucune autre créature.

___________________

Van

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Lundi 06 Décembre 2010 à 10:26


ou pas



Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Lundi 06 Décembre 2010 à 15:33


Ok, merci à tous.

 

Intéressante la petite dans un jeu allié

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi