Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Waldham

Avatar de Waldham

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2008
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Waldham le Lundi 29 Novembre 2010 à 16:54


Bonjour,
si une créature a un artefact/équipement attachée à elle, l'artefact équipement va t il au cimetière si la créature est tuée/détruire ou sacrifée ? Ou l'équipement reste sur le champ de bataille ?

Ou pour éviter qu'il va au cimetière, il faut l'équiper sur une autre créature ?

Merci d'avance de votre aide.


Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Lundi 29 Novembre 2010 à 16:56


Bonjour,

Pas de soucis pour l'équipement, si ta créature est mise au cimetière, l'équipement, lui, reste sur le champ de bataille.

Sauf avec je ne sais plus quel éphémère rouge qui inflige 3 blessures à la créature ciblée et détruit tous les équipements qui lui sont attachés. Cicatrice de mirrodin je crois.

 

Mais à part ça, non, ton équipement reste en jeu.

___________________



Pesnoob

Avatar de Pesnoob

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2009
792 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Pesnoob le Lundi 29 Novembre 2010 à 17:38


Orodreth : Turn to Slag. Et ça inflige 5.

___________________

"My vision is for the good of everyone. Mostly me."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:52
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Novembre 2010 à 17:58


et puis ce n'est le seul sort qui fait ce genre de chose.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Mardi 30 Novembre 2010 à 11:28


bonjour,

j'ai une petite question :

Que se passe t'il lorsque un Pisteur des sables viashino équipé à un Harnais de guerre greffé doit être renvoyé dans la main de son propriétaire à la fin du tour ?

Le pisteur est sacrifié ou il est belle est bien renvoyé dans la main de son propriétaire ?

c'est un cas que j'ai du mal à élucider car je ne sais pas si la remise en main ou le sacrifice est prioritaire.

Merci beaucoup pour les réponses.



___________________



Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Mardi 30 Novembre 2010 à 11:33


il faut utiliser la balise urlcarte pour nous permettre de trouver les cartes plus facilement
Pisteur des sables viashino
Harnais de guerre greffé


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 30 Novembre 2010 à 11:36


À la fin du tour la capacité du pisteur des sables se déclenche.

Lors de sa résolution il est renvoyé dans la main de son propriétaire ce qui déclenche la capacité du harnais.

Lors de la résolution de la capacité du harnais, comme la créature équipée n'est plus sur le champ de bataille, rien ne se passe.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

jfaber

Avatar de jfaber

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2009
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jfaber le Mardi 30 Novembre 2010 à 11:41


Merci beaucoup Julien  et merci du conseil SAM79

___________________



Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi