Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tkb

Avatar de tkb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2010
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tkb le Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:30


Si j'ai un thrinax bourgeonnant et que je le dévore, je mets trois jetons, peuvent ils être dévoré avec la meme crétaure que celle qui a dévoré le thrinax?

[ Dernière modification par tkb le 25 nov 2010 à 11h54 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:32


non.
Les créatures doivent être sacrifiées en même temps lors du dévorement.
La créature avec dévorement sera déjà arrivée sur le champ de bataille avec son ou ses marqueurs +1/+1 lorsque la capacité du Thrinax pourra aller sur la pile, donc quand cette capacité se résoudra et que les jetons seront mis sur le champ de bataille, ce sera bien trop tard.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 25 Novembre 2010 à 11:39


Le 25/11/2010 à 11:35, Fitzanor avait écrit ...

Dévorement signifie :

« Au moment où cet objet arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec N marqueurs +1/+1 pour chaque créature sacrifiée de cette manière. »

Ta créature arrive sur le champ de bataille, tu mets sa capacité déclenchée en pile.

 

 

Si tu mets la définition, lis-la.
Le dévorement n'est pas une capacité déclenchée, c'est une capacité statique !
"Au moment où" génère un effet de remplacement qui remplace l'entrée sur le CdB par l'entrée sur le CdB plus le dévorement.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi