Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 16 Novembre 2010 à 07:59


Si un joueur engage un terrain pour mettre du mana dans son mana pool durant la première phase principalke de jeu

quand on passe à l'étape de déclaration des attaquant, son mana  pool est vide


le mana se vide entre chaque étape de jeu

je ne me trompe pas? hormis s'il y a des cartes particulières qui disent le contraire ?

Cordialement


Liehos

[ Dernière modification par Liehos le 16 nov 2010 à 08h46 ]


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 16 Novembre 2010 à 08:51


Le mana (la réserve de mana) se vide entre chaque phase et entre chaque étape.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 16 Novembre 2010 à 09:57


d'accord  c'est bien  e que je pensais

donc quand je détruit un terrain adverse durant ma phase principale pour pas qu'il ait durant la phase de jeu principale

il peut pas garder son mana, pour régérer ensuite sa masticore à queue en fusion durant l'étape de déclaration des attaquant

ou alors il doit le faire durant la phase principale et il doit engagé la masticore



merci beaucoup


[ Dernière modification par Liehos le 16 nov 2010 à 09h57 ]

[ Dernière modification par Liehos le 16 nov 2010 à 09h58 ]


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Mardi 16 Novembre 2010 à 10:13


Tu veux détruire son terrain dans ta phase principale, il produit un mana en réponse. Pendant ta phase principale il utilise ce mana pour activer la capacité de régénération de sa masticore (s'il ne le fait pas, sa mana pool se videra pendant la phase de combat). Cela signifie que la prochaine que sa masticore devrait être détruite ce tour-ci, elle sera régénérée (elle sera engagée lorsqu'elle sera régénérée et non au moment où il active sa capacité).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/06 à 22:49
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Novembre 2010 à 12:58


Le 16/11/2010 à 08:51, Tripel_Ix avait écrit ...

Le mana (la réserve de mana) se vide entre chaque phase et entre chaque étape.


il n'y a rien entre les étapes/phases.
Les réserves de mana se vident lorsqu'une étape ou une phase se termine. 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi