capote de mort des nims + entretien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mercredi 10 Novembre 2010 à 01:20


Bonjour à tous!

Si j'ai une augure des crânes et une capote de mort des nims en jeu, que je sacrifie mon augure des crânes pour que mon adversaire se défausse de deux cartes, est-ce que je peux payez 4 pour refaire revenir mon augure des cranes et y attacher ma capote de mort des nimes et ce, même si ma phase d'entretien?

Merci d'avance! =)

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 10 Novembre 2010 à 04:12


Bonjour,

Oui.
Tu actives la capacité de l'Augure :
 - Tu annonces que tu l'actives et la mets sur la pile
 - Tu cibles le joueur
 - Tu détermines et payes le cout total (sacrifier l'Augure a priori), cela déclenche la capacité de la Capote ()
La capacité de ton Augure est activée et celle de la Capote est mise sur la pile. A sarésolution de pourra choisir de payer . Si tu le fais, tu renvoies l'Augure sur le champ de bataille sous ton contrôle et tu lui attaches la Capote.
Ensuite, la capacité de l'Augure se résoudra et le joueur ciblé se défaussera de deux cartes.
Tout ça, pendant ton entretien.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Novembre 2010 à 11:03


 Et comme tu seras encore pendant ton entretien, tu peux même encore sacrifier l'augure pour lui faire défausser deux cartes supplémentaires (voire le renvoyer encore sur le champ de bataille si tu peux payer encore une fois les 4 manas necessaires)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi