Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lulou40

Avatar de Lulou40

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lulou40 le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:27


 Bonjour à tous, 

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je voulais avoir un éclaircissement :

Que se passe-t-il si je contrôle de emblème de Koth en jeu?
Est-ce que mes montagnes mettent 2? ou pas?

Merci beaucoup!


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:32


Bonjour,

Pense à mettre les liens des cartes dont tu parles en utilisant la balise urlcarte à l'avenir.
[*urlcarte]Koth of the Hammer[*/urlcarte] sans les * donne Koth of the Hammer

Non.
Tout d'abord, les emblèmes ne sont pas sur le champ de bataille, ils sont dans une autre zone appelée la zone de commandement.
Ensuite, les deux emblèmes feront effets, tes montagnes auront donc les capacités suivantes (en supposant que rien d'autre ne les affecte) :
  : Ajoutez  à votre réserve.
  : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
  : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Rien qui ne permette d'infliger 2 blessures en une seule capacité.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:33


La prochaine fois, mets les liens/textes des cartes dont tu parles.
Koth du marteau

Non, tes montagnes auront deux fois la capacité « : Ce terrain inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.»
Si tu actives l'une des capacités, tu ne pourras plus activer l'autre (vu que ta montagne est alors engagée)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lulou40

Avatar de Lulou40

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lulou40 le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:36


Désolé pour les liens, je n'oublierai pas la prochaine fis promis
Merci de cette réponse, c'est bien ce que je pensais...


JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Mercredi 03 Novembre 2010 à 22:44


Je sais bien que ce n'est pas exactement la même question (donc peut-être que je devrais créer un autre topic) mais :
si je possède deux emblèmes de Venser le Séjourneur dans ma "zone de commandement", est-ce que je peux exiler deux permanents pour chaque sort joué ou un seul ?

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

JiRock

Avatar de JiRock

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2019

Grade : [Divinité]

Inscrit le 07/11/2008
7048 Messages/ 10 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par JiRock le Jeudi 04 Novembre 2010 à 01:23


Ok merci
Donc à supposer que d'autres arpenteurs générant des emblèmes sortent, rien de particulier n'empêche les effets de se cumuler (à part la difficulté d'obtenir deux emblèmes...). C'est bon à savoir.

___________________

"My ancestor Toshiro used to say, 'Life is a series of choices between bad and worse'. I'm a master of making great bad choices."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Novembre 2010 à 13:36


Oui, ça cumule comme pour les capacités de permanent.
Après, il y aura des cas où cumuler ne servira à rien, comme pour les emblèmes de Koth ou d'Elspeth.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi