ascension du pyromancien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:16


Salut!

Si nous avons en jeu une ascension du pyromancien avec 0 marqueur dessus, que nous avons 2* foudre dans notre cimetière et que nous jouons une autre foudre, est-ce qu'on posera 1 ou 2 marqueurs sur notre ascension du pyromancien?

Merci d'avance! =)

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 03 Novembre 2010 à 20:18


Salut,

Un seul marqueur.
La capacité se déclenche une seule fois par sort lancé et permet de mettre un marqueur pas un marqueur par carte dans le cimetière ayant le même nom.

___________________


meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mercredi 03 Novembre 2010 à 21:17


Merci! =)

et si on joue Réverbérer sur la foudre, est-ce que cette fois-ci on posera 1 ou 2 marqueurs sur l'ascension?

___________________



Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Mercredi 03 Novembre 2010 à 21:21


Plus précisément, copier n'est pas lancer, donc copier un sort ne charge pas l'ascension.

___________________


meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Mercredi 03 Novembre 2010 à 21:29


merci à tous! =)

___________________



meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Jeudi 04 Novembre 2010 à 13:43


Denière question avec cette carte!^^

Si mon ascension du pyromancien a deux marqueurs et que je joue une manamorphose est-ce que je pourrais pour une manamorphose ajoutez deux manas rouge à ma réserve et pour l'autre deux manas bleus à ma réserve ou bien on ne peut pas les différencier?

Merci!!!!!!!!

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 04 Novembre 2010 à 13:49


tu choisiras ce que tu veux à la résolution de chacun.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Jeudi 04 Novembre 2010 à 22:22


Encore une question dsl^^

Si dans un tour, notre ascension du pyromancien a deux marqueurs, que nous jouons une foudre qu'on décide de copier, puis que nous jouons une mitraille , cette dernière infligera 2 ou 3 blessures?

Encore merci!^^

___________________



kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 04 Novembre 2010 à 22:33


 Tu ne copies un sort avec déluge qu'au moment où tu le lances. Donc il n'y aura qu'une seule mitraille supplémentaire due au déluge (plus celle copiée via l'ascension, of course)

Donc avec une seule ascension tu mettras:
3+3 avec ta foudre copiée.
1+1+1 avec les mitrailles.

Bref ca combote pas ^^'

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

storman

Avatar de storman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/01/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/05/2006
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par storman le Samedi 18 Décembre 2010 à 17:47


J'ai une autre question concernant la carte (et oui on n'en finit pas) Enfait il s'agit de savoir si activer le flashback d'une carte, comme réfléchir à deux fois, permet de mettre un marqueur, vu que le texte du flashback dit "Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimitiere [...] Retirez la ensuite de la partie."

Alors? Ca marche, ça marche pas?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 18 Décembre 2010 à 18:26


Avec le flashback on lance le sort donc ça déclenche la capacité de l'ascension. Par contre le sort lancé comme ça ne se comptabilisera pas dans les sorts au cimetière vu qu'il sera en pile.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi