Question de marqueurs +1/+1

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mathiax

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Envoyé par mathiax le Mardi 02 Novembre 2010 à 12:10


bonjours, j'ai un capitaine aux sigiles en jeu si je joue un Maître d'épée du Kazandou, sera t-il 2/2 ou 4/4 de la même manière, si je joue capitaine des veilleurs, les jetons mis en jeu seront des 2/2 ou des 4/4 ?

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lyon4

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Envoyé par lyon4 le Mardi 02 Novembre 2010 à 12:52


mets les textes/liens des cartes dont tu parles la prochaine fois. (voir règles du forum)

capitaine aux sigilles,Maître d'épée du Kazandou, capitaine des veilleurs

pour qu'une créature ait droit à ses marqueurs +1/+1, il faut qu'elle arrive sur le champ de bataille sous ton contrôle en étant 1/1 et qu'elle soit toujours 1/1 à la résolution de la capacité du capitaine des sigilles

Les jetons du capitaine arriveront en étant 2/2 (car boostés par la capacité du capitaine des veilleurs) donc la capacité du capitaine des sigilles ne se déclenchera pas.
Le maitre d'épée arrive en étant 1/1 donc la capacité du capitaine se déclenche. Comme tu contrôles les deux créatures, tu peux te débrouiller pour mettre en pile sa capacité avant celle du capitaine des sigilles, du coup, il sera encore 1/1 à la résolution de la capacité du capitaine et aura droit à ses deux marqueurs +1/+1, puis à son propre marqueur +1/+1.


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M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tripel_Ix

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Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 02 Novembre 2010 à 12:53


Bonjour

Si tu souhaites obtenir des réponses à tes questions, met des liens vers les cartes dont tu parles. 

Maitre d'épée du kazandou, capitaine aux sigilles, capitaine des veilleurs

La capacité du maitre d'épée et celle du capitaine aux sigilles sont des capacités déclenchées, tu choisi l'ordre dans lequel elles vont en pile et, subséquement, celui dans lequel elles se résolvent. Lorsque la capacité du capitaine se résout, si ton maitre d'épée est 1/1 il gagnera 2 marqueurs.
La réponse est : selon ton choix 2/2 ou 4/4

Dans le deuxième cas c'est différent. La capacité du capitaine des veilleurs est statique, elle agit en continue. Tes jetons seront donc 2/2, la capacité du capitaine aux sigilles n'aura pas d'effet.
La réponse est donc 2/2.


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mathiax

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Envoyé par mathiax le Mardi 02 Novembre 2010 à 16:43


merci pour vos réponses

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