Quest for the Holy Relic / Harnais de guerre greffé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

hellraisers

Avatar de hellraisers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2010
98 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par hellraisers le Lundi 01 Novembre 2010 à 13:30


Bonjour, j'ai deux questions qui me trottent dans la tête depuis mon dernier T2 / EDH :

Quest for the Holy Relic
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement, mettez-la sur le champ de bataille et attachez-la à une créature que vous contrôlez
La créature peut elle se prendre une foudre en réponse ?
Vu que la quête ne cible pas je serais tenter de dire non mais je n'en suis pas sur.


Harnais de guerre greffé

Si je fais un Boomerang sur le harnais, la créature équipée est elle sacrifiée ?


Merci de vos réponses.





___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 01 Novembre 2010 à 13:51


L'adversaire pourra lancer une foudre sur une créature que tu contrôles en réponse à la capacité de la Quête (donc sans savoir quelle carte d'equipement tu vas aller chercher, ni quelle créature sera équipée avec).
À la résolution de la capacité de la Quête, tu pourras toujours chercher ta carte d'équipement et l'attacher à une créature que tu contrôles (sauf si la créature foudrée était la seule que tu contrôlais).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 01 Novembre 2010 à 14:14


Pour la seconde question, c'est oui.
Une aura/un équipement attaché(e) à un permanent devient détaché(e) si le permanent/l'aura/l'équipement quitte le champ de bataille (en l'occurrence, si c'est le permanent qui le quitte, on s'en fiche un peu mais bref).

Et c'est aussi valable pour les fortifications.

___________________


hellraisers

Avatar de hellraisers

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/01/2010
98 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par hellraisers le Lundi 01 Novembre 2010 à 15:38


Merci de vos confirmations

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi