question sur pandemonium

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kamea

Avatar de kamea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kamea le Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:40


Bonjour
je voudrai savoir si j'ai pandemonium en jeu et que je joue ombre de la mort ou Cuirassé phyrexian si mon adversaire perd -13 et -12 PV
Merci d'avance pour vos réponses


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:48


Bonjour,

Pour l'Ombre, elle a une capacité statique et arrive sur le CdB avec sa F/E modifiée. Donc si tu as 13+ PV, le Pandemonium inflige 0, si tu en as 12, il inflige 1 blessure, etc...
Pour le Cuirassé, son arrivée sur le CdB déclenche en même temps la capacité du Pandemonium et la sienne. En mettant d'abord celle du Cuirassé sur la pile, celle du Pandemonium se résoudra d'abord, infligera 12 puis tu feras ce que tu veux à la résolution de celle du Cuirassé (sacrifier des créatures ou lui-même).

___________________


kamea

Avatar de kamea

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kamea le Vendredi 29 Octobre 2010 à 21:49


OK merci pour ta réponse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 30 Octobre 2010 à 11:17


Pleykorn: ce n'est pas le pandemonium qui inflige les blessures mais la créature.

De plus, avec le cuirrassé, quel que soit l'ordre de mise en pile des caapcité, le cuirassé infligera 12 blessures (même s'il n'est plus sur le champ de bataille à ce moment là parce qu'on n'a pas sacrifié de créatures dont la force totale atteint 12 ou plus, on prendra ses dernières infos connues, donc sa forc eavant qu'il ne soit sacrifié)
 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi