Capacité de Venser the sojourner

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:27




Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:30


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-28165-regles-du-forum-et-liens-utiles-a-lire.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-29627-comment-mettre-les-textes-des-cartes.html

Que font ces cartes ?!

___________________


cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:30


 oui mais en même temps elles sont hyper connues...


cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:34


essai avec lien 

Imaginons:

j'ai Imaginons:

j'ai jace the mind sculptor,et venser the sojourner sur la table

Est ce que je peux faire cette phase de jeu:

1. je joue le +2 de jace
2. je remonte le jace avec le +2 de Venser
3. je redescend jace à l'étape de fin
4. je rejoue le +2 de jace car pour moi c'est comme s'il arrive en jeu, ses marqueurs et son utilisation est remise à 0

Est-ce correct comme phase?


MErci d'avance pour vos futures réponses...

2010 à 20h35 ]

[ Dernière modification par cocodriver le 07 oct 2010 à 20h48 ]


cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:36


 pas trop compris les liens....


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:40


bon, déjà tu vas relire le topic conternant le bbcode, parce que là c'est pas ca.  la deuxième balise doit comporter un /
 
et puisque j'y suis, commes les cartes sont hyper connues, leurs effets aussi, et donc tu sais, bien évidemment, qu'une capacité d'arpenteur ne peut se jouer qu'en rituel. et puis j'ai pas besoin de te citer la règle puisque tu la connais, elle est super connue. 


___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:43


bah faut pas le prendre ainsi je fais l'effort de lire le topic des liens, j'essaie et ça fonctionne pas... donne moi plutot un tuyau pour les mettre facilement... je suis pas de mauvaise foi pour respecter les règles du forum, un peu novice c est tout





cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 20:53


lien à jour....


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 07 Octobre 2010 à 21:13


Les capacités de loyauté ne peuvent être activées qu'en rituel donc pas pendant l'étape de fin.

___________________


cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 21:20


 Dans la foulée de mon autre post si je n'active qu'une capacité négative à un planewalker, je ne peux pas proliférer en marqueur positif avec machine à contagion? 

et idem si je n'ai activé aucune de ses capacité? ou alors les textes +2, -1,... font office de marqueur ?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 07 Octobre 2010 à 21:24


Le nombre de marqueurs loyauté qu'un PW a à son entrée sur le CdB (champ de bataille) est indiqué en bas à droite de la carte.
Ensuite l'évolution de ce nombre de marqueurs dépend de l'activation de ses capacités et des blessures qu'il subit.

Tu pourras toujours choisir un PW sur une profilération puisqu'un PW qui n'a pas de marqueurs loyauté est mis dans le cimetière de son propriétaire (action basée sur un état). Donc si le PW est sur le CdB, c'est qu'il a au moins un marqueur loyauté sur lui et tu peux donc le choisir à la prolifération.

___________________


cocodriver

Avatar de cocodriver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/08/2010
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cocodriver le Jeudi 07 Octobre 2010 à 21:30


 oui je savais ça lol

machine à contagion dit "proliférer"

Donc il faut des marqueurs ex poison sur l'adversaire, +1/+1,-1/-1,...

Mais sur un PW auquel on n'a activé qu'une capa négative ( il passe de 4-1=3)
Il a donc un marqueur "-1" si on prolifere, on pourra lui donner que des marqueurs négatifs"-1"?

[ Dernière modification par cocodriver le 07 oct 2010 à 21h30 ]


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 07 Octobre 2010 à 21:46


Il n'y a pas de marqueurs négatifs.  o_O
Il y a juste des marqueurs loyauté. 4-1=3, il a donc 3 marqueurs loyauté sur lui et rien d'autre, certainement pas 4 marqueurs loyauté positifs et un marqueur loyauté négatif. Donc tu peux le choisir en proliférant et si tu le fais, ça lui rajoute un larqueur loyauté. C'est tout.

[ Dernière modification par lyon4 le 07 oct 2010 à 23h38 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Octobre 2010 à 23:38


Les phrases du style "oui je savais ça lol", tu les éviteras les prochaines fois.

J'ai horreur de ce genre de comportement et pense ne pas être le seul.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Vendredi 08 Octobre 2010 à 01:30


Le 07/10/2010 à 21:30, cocodriver avait écrit ...

oui je savais ça lol

machine à contagion dit "proliférer"

Donc il faut des marqueurs ex poison sur l'adversaire, +1/+1,-1/-1,...

Mais sur un PW auquel on n'a activé qu'une capa négative ( il passe de 4-1=3)
Il a donc un marqueur "-1" si on prolifere, on pourra lui donner que des marqueurs négatifs"-1"?

[ Dernière modification par cocodriver le 07 oct 2010 à 21h30 ]

 

  :lol:             

des marqueurs -1 sur un arpenteur, on aura tout entendu !!!

[ Dernière modification par Sam79 le 08 oct 2010 à 01h30 ]


Total : 15 Messages. Page n°1/2 - 1 2 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi