enclume d'apparence, vapeurs dévorantes et lifelink

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

meltiin

Avatar de meltiin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/07/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/01/2008
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par meltiin le Jeudi 07 Octobre 2010 à 18:57


Bonjour à tous!

Si lorsque que je pose une enclume d'apparence et que mon adversaire pose un Gaddock Teeg , est-ce que je pourrais jouer un sort comme damnation ? Est-ce que je pourrais jouer un sort comme Implorer la reine ?

Si mes vapeurs dévorantes se font contrecarrer, est-ce qu'il y aura quand même le rebond?

Si j'ai une 3/3 lifelink et plus qu'un seul point de vie, et que mon adversaire m'attaque avec deux 3/3, si je bloque l'une des deux 3/3, est-ce que je survivrais à l'attaque?

Merci d'avance! =)

___________________



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 07 Octobre 2010 à 19:08


Bonjour,

Le cout de mana d'une carte est ce qui est imprimé en haut à droite (ou à gauche de l'illustration pour les futureshifted) et le cout converti de mana est le nombre correspondant à ce cout de mana et rien d'autre. Peut importe ce que tu dois payer pour la lancer, le CCM de la Damnation sera toujours 4, de même que celui de Implorer la reine sera toujours 6 (c'est d'ailleurs écrit sur la carte pour celle-ci ) donc tu ne pourras pas les lancer sous Gaddock.

Les points de vie sont gagnés en même temps que les blessures sont infligées, tu ne mourras pas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Octobre 2010 à 19:14


pour le rebond, la capacité déclenchée retardée n'est créée que si le sort se résout, donc il n'y aura rien s'il est contré.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 07 Octobre 2010 à 19:31


Mouarf, j'en reviens pas, j'ai même pas vu la question sur le rebound.  o_O

___________________


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 07 Octobre 2010 à 19:54


 Tu savais pas répondre, avoue

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi