Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 03 Octobre 2010 à 19:31


Necrotic Ooze www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18264-necrotic-ooze.html

J'ai un gros problème avec cette , carte j'ai un gros doute là

www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-266-assassin-royal.html

En gros si j'ai un assassin royal dans mon cimetière, ma necrotic ooze récupère sa capacité activé , dont je peux l'engager pour détruire la créature engagée ciblée, pas de problème compte tenu du texte de l'assassin royal

Maintenant si j'ai cette carte dans le cimetière www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-16370-sangsue-putride.html
sangsue putride dans le cimetière
le texte dit : Payez 2 points de vie : La Sangsue putride gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Alors certe, mon limon à la capacité activé, payer deux points de vie, mais il s'appelle toujours "limon nécrotique" et pas "sangsue putride" à ce que je sache alors comment fait-il pour pouvoir gagner +2/+2 jusqu'à la fin du tour

J'aimerais qu'on m'explique ce point si possible, je bug un peu là

Liehos


Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 03 Octobre 2010 à 19:35


désolé j'ai envoyé le message deux fois et j'arrive pas à le supprimer avec la nouvelle version du forum


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 03 Octobre 2010 à 19:37


Dans le cas d'une créature qui acquiert une capacité se référant à la créature d'origine, le nom de la créature d'origine est remplacé dans la capacité par celui de la nouvelle. Ton limon aura donc: "Payez 2 points de vie: le Limon nécrotique gagne +2/+2 blablabla"

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 03 Octobre 2010 à 19:40


merci bien


norad

Avatar de norad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par norad le Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:25


En est-il de même pour les capacités comme celle du Mogg Fanatic ? Merci 

___________________



Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:37


 Oui puisque c'est bien une capacité activée.

De rien  


norad

Avatar de norad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par norad le Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:40


Le 17/10/2010 à 15:37, Sam79 avait écrit ...

Oui puisque c'est bien une capacité activée.

De rien  
 

Ce qui me gène c'est juste le 'Sacrifice MOGG FANATIC' alors que nous on a un Necrotic Ooze mais bon je suppose que si ça marche pour la Sangsue c'est bon aussi pour le Mogg.

___________________



Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 15:42


 ça marche de la même façon. Le nécrotic a la capacité "sacrifice nécrotic..." (grosso modo) 


norad

Avatar de norad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
118 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par norad le Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:28


Le 17/10/2010 à 15:42, Sam79 avait écrit ...

ça marche de la même façon. Le nécrotic a la capacité "sacrifice nécrotic..." (grosso modo) 

Merci pour ta confirmation

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:49


quand il y a le nom de la carte seul dans son texte, il faut le comprendre comme un "cette carte" (ou "ce permanent", "ce sort",etc.. suivant où elle est)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Dimanche 17 Octobre 2010 à 16:53


 Merci pour la grande précision  


Total : 10 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi