Condemn/ créature attaquante?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Galentrask

Avatar de Galentrask

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2009
70 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Galentrask le Vendredi 01 Octobre 2010 à 13:23


Bonjour,

Est-ce que je peux jouer une Condemn sur une créature quelconque  après que celle-ci ai infligé ses blessures de combats?


Merci


___________________



van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : le 08/09 à 15:03
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 01 Octobre 2010 à 13:52


tant que tu es encore dans la phase de combat, oui, dès qu'elle se finit, plus aucune créature n'est considérée attaquante ! (attention, ce n'est pas une créature quelconque que tu peux cibler mais uniquement une créatutre attaquante).

___________________

Van

Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Vendredi 01 Octobre 2010 à 18:59


Ce qui signifie que tu peux donc faire ceci à condition de le faire durant l'étape de blessures de combat.

Edit : Ah oui PK, je l'avais complètement oubliée cette étape là... -___- Va falloir que je fasse un peu plus gaffe on dirait :-/

Désolé à van d'être passé alors que à ça n'était pas donc nécessaire.

 


[ Dernière modification par Aven93 le 01 oct 2010 à 19h25 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 01 Octobre 2010 à 19:13


Le 01/10/2010 à 18:59, Aven93 avait écrit ...

Ce qui signifie que tu peux donc faire ceci à condition de le faire durant l'étape de blessures de combat.

Ou l'étape de fin de combat. 

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi